²
[TEST] Sneaky Cards: A vous les missions!
Sneaky Cards et son concept de jeu inédit débarque en France et pourrait bien devenir un petit phénomène.
Sneaky Cards peut se jouer n’importe où, n’importe quand, sans la moindre limite. Un salon, la rue, une soirée… se transforment en un instant en terrain de jeu afin d’accomplir sa mission.
Tout le monde peut participer à partir de 12 ans : seul, en famille ou entre amis. Chaque joueur peut réaliser ses missions à son rythme, où et quand il le souhaite. Pendant une semaine, un mois, ou même toute une année, en fonction des envies de chacun, Sneaky Card est un petit vent de folie positive qui enchante l’existence !
On commence avec le contenu de la Boîte:
1 petite boîte contenant 54 cartes soit autant de missions réparties en 6 typologies de challenges. car c’est bien le propre de Sneaky Cards : réaliser des défis et passer la carte à son voisin, ami, à un proche qui devra lui même réaliser le défi. On vous laisse imaginer les possibilités et la circulation des cartes un peu partout.
Nous avons testé lors d’une soirée entre amis et le jeu a été très bien accueilli et quelques cartes distribuées. Les défis ont été relevés et les cartes offertes à leurs futurs propriétaires avec ce défi à accomplir à leur tour.
Les défis sont variés, drôles et vous occuperont un moment et en fonction des situations peuvent apporter un vrai moment d’échange.
Sneaky Cards c’est une vraie expérience, une nouveauté dans le genre qui s’articule sur la société et ses réseaux. Une découverte ludique.
Un suivi de cartes optimisé
Sneaky Cards propose de plus un suivi des cartes.
Le site internet ou la nouvelle application gratuite Sneaky Cards permettent au joueur de suivre son parcours de ninja, dans l’espace et le temps, mais aussi celui de ses cartes défis !
En effet, grâce au numéro unique figurant sur chaque carte, chaque joueur peut ainsi découvrir le voyage de ses cartes, les commentaires ou images des utilisateurs, mais aussi le partager sur ses réseaux sociaux favoris en un clic (Facebook, Instagram).
Les joueurs peuvent ainsi tout savoir du phénomène qu’ils ont initié.
On ne perd pas totalement de vue les cartes de son jeu et le principe est malin.