JouéClub réactive le Drive sans contact

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Face aux décisions gouvernementales JouéClub réactive le Drive sans contact.

Les fermetures des commerces « non essentiels » annoncées jeudi 18 mars par le gouvernement concernent 33 magasins JouéClub.

La fermeture pendant un mois minimum de nos magasins est une mauvaise nouvelle. Encore une fois, c’est le commerce physique qui est pénalisé au détriment du commerce sur internet. Après 3 mois de fermeture en 2020, nous avons 33 magasins qui vont être fermés pour un mois minimum.

Cela aura des conséquences fortes pour les équipes, les fabricants, la chaine logistique, les clients et les enfants. Nous fermons à la veille de Pâques, période forte pour les magasins de jouets, c’est pénalisant pour notre activité et les familles.

Les 33 magasins fermés vont se mobiliser pour satisfaire les clients et leurs enfants qui ont un besoin essentiel de jouer. Le plan Drive sans contact, tel que cela a été fait pendant les 2 premiers confinements, est réactivé dès ce samedi 20 mars 2020, afin de servir les commandes passées sur internet, accueillir les clients de la meilleure façon, en totale sécurité sanitaire, puisque les magasins ne sont pas des lieux de transmission du virus.

Bien que le Drive ne compense pas la perte d’activité due à la fermeture, JouéClub affirme sa  volonté est de maintenir le lien avec ses clients.

Selon Franck Mathais, porte parole de JouéClub : « la fermeture des magasins de jouets à la veille de Pâques est pénalisante pour notre activité et les familles. En outre, nous arrivons au printemps, c’est la période des jeux en extérieur, les enfants veulent des toboggans, des maisons de jardin, qui sont des jouets que les clients préfèrent acheter en Drive pour éviter des frais de livraison conséquents. Nos équipes se réorganisent en conséquence pour la remise en place du Drive sans contact dès ce samedi. »

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