Barca, Monaco, Nike, la Creative Factory Untitled se démarque
Créé en mai 2019 par deux associés, Untitled est présent sur le marché du digital et du sport. Creative Factory à succès, elle s’appuie sur des signatures de renoms avec le FC Barcelone ou Nike.
C’est à l’occasion de la révélation du nouveau maillot de l’AS Monaco qu’Untitled a créé et orchestré le brand content pour le lancement de la nouvelle saison. Attendue par des milliers de supporters, elle a été postée sur les différents réseaux sociaux du club et de l’équipementier monégasque Kappa.
La réalisation de films est l’une des spécialités d’Untitled, qui a aussi accompagné cette saison le FC Metz en Ligue 1 ou le Sporting Clube de Portugal, récent Champion du Portugal, pour son historique premier maillot avec l’équipementier Nike.
Mais Untitled s’appuie sur un éventail de compétences pluridisciplinaires. La Creative Factory réalise aussi le brand content digital pour le MotoGP ou accompagne des athlètes internationaux, comme le champion du monde français Samuel Umtiti.
DES COLLAB À L’INTERNATIONAL
C’est avec Nike qu’Untitled a développé sa renommée qui dépasse aujourd’hui les frontières françaises. Grâce à des campagnes originales couronnées de succès, la Creative Factory a su tisser sa toile dans l’univers de l’Entertainment sportif. Untitled a notamment réalisé les activations des sponsors les plus importants du FC Barcelone, comme Rakuten, sponsor maillot du club catalan, ou encore Gillette, premium partner.
Ci-dessous la campagne très réussie pour le nouveau maillot de l’AS MONACO :