Est-ce qu’un WHOPPER peut mettre fin au mouvement #ANTI2010 ?
Est-ce qu’un WHOPPER peut mettre fin au mouvement #ANTI2010 ?
BURGER KING® a très envie d’y croire. Et c’est même ce que l’enseigne va essayer de faire avec l’association Les Papillons, qui lutte contre la maltraitance infantile et toutes formes de harcèlement, en lançant l’opération #MerciLes2010.
La campagne, imaginée par Buzzman, prendra vie sur tous les jeux vidéo en ligne et sera visible sur Twitter à partir du 1er Octobre.
Depuis plusieurs semaines, les enfants nés en 2010 sont devenus la cible d’insultes, de harcèlement et de cyberharcèlement obligeant même le Ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer, à réagir et casser cette dynamique malveillante. Si ce mouvement #Anti2010, vu plus de 40 millions de fois, a pu naître sur les jeux vidéo en ligne, c’est aussi là qu’on veut qu’il prenne fin. En transformant ces jeux en un endroit où l’on célèbre massivement les 2010 et où ces derniers peuvent retrouver leur fierté.
Pour cela, BURGER KING®, en partenariat avec Les Papillons, association qui lutte contre les maltraitances infantiles, demande à tous les gamers de rendre hommage aux 2010 en affichant leur soutien comme ils le pourront (tag, écriture, construction,…) sur n’importe quel jeu en ligne en partageant sur Twitter avec le #MerciLes2010. À chaque fois qu’ils le feront, BURGER KING® les remerciera en leur offrant un WHOPPER®.
Et si on faisait en sorte que les 2010 redeviennent des Kings ?