Nathan présente ses jeux de société coopératifs pour Noël !

Les jeux de société ont eu un vrai succès ces derniers temps dans cette période de crise et seront à coup sûr l’un des grands gagnants de Noël 2021.

Nathan, expert dans ce secteur, conçoit de plus en plus de jeux coopératifs pour les enfants, afin de leur apprendre à jouer en équipe, d’unir leurs forces et de passer un bon moment en famille, quelle que soit l’issue du jeu !

Ici, pas d’adversaires… les joueurs sont tous des alliés et gagnent ou perdent ensemble ! De quoi véhiculer de belles valeurs comme le respect des autres, l’entraide et la confiance en soi !

C’est l’occasion pour nous de vous présenter les deux nouveaux jeux de société coopératifs de Nathan qui seront à retrouver sous le sapin cette année :

Félinspecteur – De 6 à 99 ans – De 2 à 5 joueurs – PPR : 14.99€

Un jeu idéal pour échanger entre parents et enfants sur différents sujets sociétaux.

felinspecteur

Les joueurs vont devenir, le temps de la partie, les adjoints de Félinspecteur pour mener l’enquête et démasquer le coupable entre Gros Panda, Ratounet, Foxy et Nan-Nan.
Dans ce jeu, chaque joueur pioche une carte « Pièce à conviction » et une carte « Question ».

En piochant la carte « Tigre » ou « Téléphone » par exemple, ils tomberont peut-être sur les questions « Est-ce que ça rend heureux ? » ou « Est-ce qu’il y en aura toujours en 2500 ? ». Chaque joueur devra répondre secrètement par « oui » ou « non » ce qui les mènera sur un suspect idéal.

Les joueurs trouveront-ils le même coupable ? Il est temps de confronter les réponses. En fonction du point de vue de chacun, elles divergeront et permettront aux plus jeunes de travailler leur argumentaire et exprimer leur propre point de vue.

Frouss’Fantômes – De 4 à 8 ans – De 2 à 4 joueurs – PPR : 14.99€
La mémoire sera requise pour mener à la victoire de ce jeu coopératif !

froussfantomes

C’est la fête au château hanté ! Les Frouss’Fantômes ont invité leurs cousins mais des enfants se sont incrustés. Les joueurs vont avoir pour mission de les chasser en leur filant une bonne frayeur avant que les fantômes ne s’enfuient, apeurés !

Start typing and press Enter to search