Escape Quest de Jumbo mêle l’univers des escape games à celui des puzzles !
La mode des escape games bat son plein et si vous ne pouvez pas vous déplacer ils viennent à vous et s’invitent dans votre salon.
Découvrez la nouvelle gamme de jeux de Jumbo : Escape Quest, qui mêle l’univers des escape games à celui des puzzles.
Deux coffrets sont disponibles et dévoilent les aventures de Jonathan Eaton, un milliardaire qui cherche son futur successeur et qui va faire voyager les joueurs entre les terres irlandaises et la jungle Guatémaltèque, à travers des énigmes à résoudre.
La Furie d’Ascalon et L’œil d’Itzamana se jouent de 1 à 4 joueurs, dès 16 ans, séparément ou à la suite pour de plus grandes aventures.
Escape Quest – Le commencement : La Furie d’Ascalon
Le premier voyage amènera les aventuriers dans le village de Dunlewey en Irlande. Jonathan Eaton y a passé de nombreuses vacances en étant enfant et lors d’une escapade, il est tombé à travers le sol d’une église en ruine. C’est ainsi qu’il a découvert des catacombes. Les joueurs vont devoir utiliser le bon bouclier afin de retrouver le chemin du retour et découvrir la Tombe d’Ascalon.
Contient 3 puzzles, une affiche avec des coupures de presse, un carnet de notes, le tableau des boucliers, des lettres, des cartes indice et des énigmes.
Escape Quest – L’œil d’Itzamna
L’aventure se poursuit au fin fond de la jungle Guatémaltèque ! Les joueurs vont devoir rassembler les pièces du puzzle et retrouver la pierre précieuse tant recherchée pour pouvoir ouvrir la serrure du temple d’Itzamna, un dieu maya avec de grands pouvoirs.
Contient 3 puzzles, une affiche avec des coupures de presse, un carnet de notes, la table des pierres précieuses, des lettres, des cartes indice et des énigmes.