Intermarché mise sur le Mieux Manger – Résultat d’étude Opinion Way x Intermarché
Le mieux manger, voilà un vrai sujet de société ! Intermarché a réalisé une étude avec OpinionWay sur les nouvelles habitudes alimentaires des Français, multiples, variées et engagées, l’objectif étant d’être au plus proche de ses consommateurs et de répondre au mieux à leurs attentes !
Différents items en ressortent : des régimes alimentaires qui coexistent au sein d’un même foyer, complexification dans l’organisation des repas, grande diversité des comportements alimentaires et charge mentale quant à la préparation de différents menus, difficulté de trouver les produits alimentaires spécifiques en grande surface…
Intermarché présente une vue d’ensemble de ce à quoi aspire les Français dans leurs assiettes !
Depuis toujours Intermarché a à cœur de proposer à ses consommateurs une expérience toujours plus personnalisée et adaptée à tous les styles de vie, d’ailleurs le service ConsoMieux présent au sein de l’application Intermarché se développe et permet aujourd’hui à chaque consommateur de mieux cerner ses habitudes, préférences et régimes alimentaires et d’être ainsi guidé lorsque vient le moment de remplir son caddie !