Caesar Spencer présente le clip d’Isn’t What Jimi Said avec Jo Wedin et Jean Felzine

isntwhatthathimi

Caesar Spencer sort son nouvel album de pop intemporelle, Get Out Into Yourself, sur lequel on retrouve des invités de choix comme Jacqueline Taïeb, Jo Wedin, Jean Felzine, Gilles Tandy et Mareva Galanter.

S’inscrivant dans une longue lignée d’auteurs de chansons classiques, de Scott Walker à Lee Hazlewood, Morrissey ou Pete Doherty, Caesar Spencer est un artiste dont la musique n’aurait pas pu naître s’il était resté dans un seul pays. Anglais né au Pérou, Caesar Spencer est également Suédois, mais réside aujourd’hui en France. Ce n’est pas par hasard que le rédacteur en chef fondateur du magazine Mojo, Paul Du Noyer, a décrit sa musique comme étant ‘‘sans frontières’‘.

Avec  Get Out Into Yourself, Caesar Spencer a tout simplement décidé d’enregistrer l’album de pop de ses rêves. « Je voulais démontrer qu’en France, il y a une sophistication dans la créativité musicale qui n’existe nulle part ailleurs. Je prends mon univers anglo-saxon et je le déplace dans un contexte français avec tous les personnages qui vont avec. C’est à la fois étrange, et fascinant. « 

Après Waiting for Sorrow avec l’icone des sixities Jacqueline Taïeb, Caesar Spencer invite Jean Felzine de Mustang et Jo Wedin à chanter Isn’t What Jimi Said.
Ce nouveau single puise dans l’univers des Smiths en faisant aussi un virage vers Procol Harum et Traffic. C’est une chanson qui parle de la difficulté de gérer ces émotions en faisant allusion à Jimi Hendrix.

Jugez plutôt :

Start typing and press Enter to search