Uber Eats lance le programme « À nos couleurs »

anpscoimeursubereats

Pour célébrer le football amateur partout en France et ses 2,1 millions de licenciés, Uber Eats lance aujourd’hui le programme “À nos couleurs”. Chaque année, le renouvellement des équipements représente près de 20% du budget annuel des clubs de football amateur. Pour répondre à cet enjeu, Uber Eats offrira l’opportunité inédite à 50 clubs de football amateur de travailler avec Bled FC, un designer renommé, pour créer ensemble un maillot unique célébrant leur identité et leur histoire.

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Football, Uber Eats souhaite mettre en valeur ce qui fait la fierté, l’énergie des clubs de football amateurs et amener l’expérience des licenciés amateurs à un autre niveau grâce au programme “À nos couleurs” qui se lance ce jour. Uber Eats est accompagnée dans la conception de cette initiative par son agence Fuse France, ainsi que par la Fédération Française de Football. Le projet est mené avec l’aide de l’agence Yard sur la partie créative et de l’entreprise act for sport pour son expertise digitale auprès des clubs amateurs.

Uber Eats a initié ce programme avec deux clubs amateurs, le Club Olympique de Cachan (Ligue de Paris Île-de-France) et l’Union Sportive Laon (Ligue des Hauts de France), qui ont pu s’essayer à la création de leur maillot unique aux couleurs de leur club, à l’image de leur ville et leurs valeurs afin de refléter et partager leur histoire comme ils l’entendent.
Un appel à candidature est ouvert du 2 au 30 novembre prochains pour sélectionner les 48 autres clubs qui auront la chance de pouvoir rejoindre le programme “À nos couleurs” cette saison. Les sélectionnés pourront en faire de même et être plus fiers que jamais à l’idée de porter leur maillot exclusif.

Place à la vidéo :

Start typing and press Enter to search