Uber Eats – Ça arrive de s’incruster dans les pubs des autres

ubereatspub

Avec Uber Eats, il est désormais possible de se faire livrer de tout, ou presque.

Vous ne nous croyez pas ? La marque le prouve en s’incrustant avec malice dans une série de publicités télévisées qui viendra illustrer ce qu’Uber Eats peut ou ne peut pas livrer.

Et c’est avec ses agences Buzzman et Mediacom (GroupM/WPP) qu’Uber Eats s’est invité le dimanche 18 septembre en prime time vers 20h55 sur TF1 dans tous les spots d’un écran publicitaire avantla météo.

Non, Uber Eats ne livre pas que les plats de vos restos préférés. Depuis déjà 2 ans, il est possible de commander ses courses alimentaires et non-alimentaires, que ce soit des fleurs, des livres, des jeux vidéo ou encore des produits de beauté. Tout est livrable à domicile et ça, Uber Eats vous l’a sûrement déjà rappelé avec une ou plusieurs notifications sur votre smartphone…

C’est avec ces mêmes notifications qu’Uber Eats décide cette fois de s’adresser à tous les Français à une heure de grande écoute, mais dans les pubs des autres : Oasis, Carte Noire, Burger King, Extrême, Free, Celio…
Autant de produits que la marque livre (ou pas) grâce à son application avec un service disponible pour plus de 70% de la population française. Parce qu’on
sait que ça arrive de craquer devant une pub, maintenant vous saurez qu’Uber Eats est là pour livrer chez vous, dîners, courses, café, glaces et bien d’autres choses.

ubereats2

Start typing and press Enter to search