Denis Brogniart est entré au musée Grévin et immersion Koh-Lanta
Le jeudi 2 février, Denis Brogniart dans un décor de l’émission Koh-Lanta a fait son entrée au musée Grévin comme bon nombre d’autres célébrités et figures françaises. Nous étions d’ailleurs sur place et avons pu vivre et vous faire vivre ce moment en live sur nos réseaux.
Accueilli par Yves Delhommeau, directeur général de Grévin et Alexia Laroche-Joubert, présidente d’ALP, la société de production de l’émission Koh-Lanta qui a félicité l’animateur et les équipes de création de Grévin tant pour la qualité du rendu du double de cire que la reconstitution du décor de la célèbre émission de TF1, devant un parterre de nombreux amis et de la famille de l’animateur.
Pour immortaliser cette soirée, Denis Brogniart s’est amusé à prendre la pose aux côtés de son double sur la scène du théâtre puis dans le décor de l’émission entouré de certains anciens aventuriers de l’émission tels que Naoil, Candice, Moussa et Jérémy, mais aussi Namadia, Maxime, Amel, Olga, Aurélien, Jesta et Benoit.
Ce personnage a été réalisé par le sculpteur Stéphane Barret et le décor du jeu d’aventure par les équipes de la Compagnie de Alpes sous le regard d’ALP et de Grévin, construits par la société Prelud.
La statue de Denis est positionnée dans un décor Koh-Lanta avec petite animation. Une des volontés d’ailleurs de plus en plus forte de Grévin de rendre l’expérience plus immersive encore et pas une simple visite et admiration des statues. Tout est mis en scène et en situation.
Nous avions pu tester l’escape l’armoire aux Rêves et l’expérience Apaches de Paris dans le Musée. Des expériences que l’on recommande.