Cap vers le sud en croisière avec Croisieurope : Sicile, Malte Naples, côte Amalfitaine, îles Éoliennes et Sicile, archipel des Canaries
Evadons nous ce matin et partons en voyage.
Pour changer de rythme et s’émerveiller, CroisiEurope propose de nouvelles croisières avec des itinéraires uniques à bord du MV La Belle de l’Adriatique (5 ancres), au départ des villes – Strasbourg – Colmar- Mulhouse -Lyon – Bordeaux -Nice- et de Paris.
Les belles méditerranéennes portent bien leur nom à travers un itinéraire inédit entre la Sicile et Malte, rythmées d’escales valant le détour – Catane – Pozzallo – La Valette – Syracuse – Catane.
Vestiges antiques, villages pittoresques et traditions authentiques charmeront le voyageur avec une mention spéciale pour Syracuse, La Valette et Gozo. Cette croisière de 8 jours sera proposée en novembre, avec trois dates de départ.
Choisir Naples, la côte Amalfitaine sur le MV La belle de l’Adriatique, les îles Éoliennes et la Sicile sont une occasion rêvée de vivre la Dolce Vita en longeant la botte italienne jusqu’en Sicile sur un itinéraire inédit – Naples – Milazzo – Messine – Vibo Marina – Sorrente ou Salerne – Naples.
Autant d’escales emblématiques en prélude aux fêtes de Noël, pour vivre la magie de l’Avent à Naples. A noter également, le caractère exceptionnel de la navigation le long de la côte Amalfitaine et de l’archipel volcanique Éolien avec des vues panoramiques spectaculaires.
Cette croisière de 8 jours sera proposée en décembre, avec 4 dates de départ notamment pour les réveillons de Noël et du Jour de l’An.
Pour toute réservation avant le 25/11/2023, une remise de 1160 € par cabine double ou un supplément cabine individuelle offert sont proposés.
https://www.croisieurope.com/croisiere/naples-cote-amalfitaine-sicile-calabre-classique
Et en parallèle, de décembre à mars, dans l’archipel des Canaries, une croisière de 8 jours à bord du MV La Belle des Océans est proposée à la découverte de 6 des 7 iles. L’occasion de profiter de la douceur du printemps éternel à travers des visites singulières – Le parc de Timanfaya, “Montagnes de Feu”, à Tenerife et à Grande Canarie, la promenade dans les jardins fleuris, à Gomera et La Palma, la végétation luxuriante, à Lanzarote, les falaises abruptes et à Fuerteventura, les paysages panoramiques -… sont autant de découvertes.
Actuellement et pour une durée limitée au 31/12/23, une remise de 1 760€ minimum par cabine double est accordée ou un supplément cabine individuelle est offert avec jusqu’à 10 % de remise sur le forfait excursions
https://www.croisieurope.com/destination/croisieres-canaries