Sondage IFOP pour LELO : des beaux-parents aux trains : les surprenantes préférences amoureuses des Français !

lelosondagenov23

Chez LELO, on ne fait pas les choses à moitié, surtout quand il s’agit d’explorer les secrets les plus intimes des Français. Grâce à la dernière étude avec l’IFOP, réalisée du 14 au 15 novembre 2023 auprès de 1 235 adultes, LELO a levé le voile sur des préférences sexuelles assez… disons, surprenantes !

Alors, accrochez-vous, voici les pépites :

Chez les beaux-parents : Eh oui, 60% des Français ont réalisé le fantasme un peu gênant de faire l’amour chez les beaux-parents. Seulement 37% l’avaient imaginé, les petits coquins !
Dans un train : Surprise ! 33% des plus de 50 ans sont emballés par l’idée de s’ébattre dans un train. Les moins de 35 ans, eux, sont un peu moins aventureux avec 28%.
Fête de mariage (ex: vestiaires) : 37% des jeunes de moins de 35 ans sont tentés par un petit câlin en marge d’une fête de mariage. Chez les plus de 50 ans, c’est moins la fête : seulement 27%.
Sauna / Hammam : Ça chauffe chez les jeunes ! 53% des moins de 35 ans fantasment sur une escapade dans un sauna ou un hammam, contre 43% pour les plus âgés.
Au bureau, après l’heure : 14% des sondés trouvent du charme à l’idée d’un rendez-vous intime dans un bureau désert.
En télétravail : 12% aiment l’idée de pimenter leurs heures de télétravail d’une manière… disons, moins conventionnelle.
En pleine montagne dans la neige : Frissons garantis pour 11% des sondés.

Et ce n’est que la pointe de l’iceberg. Pour les détails croustillants, les fantasmes par tranche d’âge, genre et orientation sexuelle voici l’étude complète :

etudelelonov23-1
etudelelonov23-2

Start typing and press Enter to search