Fnac Edition sur Demande s’enrichit et propose la réédition de vinyles qui n’étaient plus disponibles dans les bacs

fnacvinyles

Après les films, les vinyles débarquent sur la boutique en ligne d’édition à la demande de la Fnac pour le plus grand bonheur des fans et collectionneurs.

Acteur engagé pour la diversité culturelle, la Fnac, 1er disquaire de France, étoffe sa plateforme « Fnac Édition sur Demande » lancée en mars dernier. Après la vidéo, c’est l’audio qui fait son apparition sur la plateforme avec les vinyles. Les internautes peuvent, dès aujourd’hui, sélectionner les projets qu’ils souhaitent voir rééditer.

Les internautes peuvent depuis le 4 décembre, sélectionner les projets qu’ils souhaitent voir rééditer. Dans cette première vague de 24 albums, ils pourront retrouver, entre autres, une collection Blues « Vintage Serie », des live ou des bandes originales. Pour rappel, avec cette boutique en ligne disponible directement sur Fnac.com, les internautes peuvent, sur le même principe qu’une campagne de crowdfunding, précommander une sélection d’œuvres culturelles dans un format inédit, des éditions collectors, rééditions ou éditions spéciales et exclus Fnac. Un retroplanning indique le temps restant avant la fin de la campagne. Avec Fnac Édition sur Demande, l’enseigne poursuit l’objectif de donner une seconde vie à des œuvres menacées de tomber dans l’oubli, pour promouvoir la pluralité culturelle. Encouragée par le succès des premières vagues de titres de films (27 projets réédités depuis mars), la Fnac a souhaité prolonger et étendre l’expérience pour permettre aux férus de musique de se constituer leur discothèque idéale.

Start typing and press Enter to search