Coup de projecteur sur la NYC Off-Broadway Week Hiver 2024 !
New York City Tourism + Conventions vient d’annoncer le retour du programme signature NYC Off-Broadway WeekSM, présenté par Mastercard®, avec une offre « un billet acheté = 1 billet offert » pour 31 spectacles Off-Broadway, disponibles sur nyctourism.com/offbroadwayweek. Ce programme biannuel, qui présente plus d’une douzaine de nouveaux spectacles, se déroule du 12 février au 3 mars 2024.
« Cette saison, la NYC Off-Broadway Week propose 17 nouvelles productions, présentant certains des théâtres les plus innovants de la ville à un prix incroyable », a déclaré Fred Dixon, Président-directeur général de New York City Tourism + Conventions. « L’institution Off-Broadway League est le partenaire de ce programme depuis 2009 ; son soutien nous permet d’offrir une expérience riche et diversifiée au grand public. Ce partenariat a créé des opportunités pour des centaines de productions au cours de toutes ces années. »
Liste des spectacles participant à la NYC Off-Broadway Week Hiver 2024 :
1. A Perfect Peace *
2. All The Devils Are Here
3. The Apiary *
4. Blue Man Group
5. Brooklyn Laundry *
6. Cinderella The Musical
7. Dead Outlaw *
8. Drunk Shakespeare
9. Eva Luna
10. Five The Parody Musical *
11. Friel Project – Aristocrats *
12. Friends! The Musical Parody
13. Gazillion Bubble Show
14. Hotel Happy *
15. Jack Tucker: Comedy Standup Hour *
16. Jonah *
17. La Breve Y Maravillosa Vida De Oscar Wao
18. The Life And Slimes Of Marc Summers *
19. Make Me Gorgeous *
20. Munich Medea: HAPPY FAMILY *
21. Nicole Travolta Is Doing Alright *
22. Nina Conti: The Dating Show *
23. The Office! A Musical Parody
24. Perfect Crime
25. Pericles *
26. Play That Goes Wrong
27. Radojka
28. Singfeld! A Musical About Nothing
29. Tennessee Williams’s The Night Of The Iguana *
30. Titanique
31. White Rose: The Musical *
* Nouveaux shows participants à la NYC Off-Broadway Week.
« Nous sommes fiers d’offrir au public une sélection de plus de 30 productions Off-Broadway cette année dans le cadre du programme NYC Off-Broadway Week », a déclaré Casey York, Président de The Off-Broadway League. « Depuis plus de dix ans, ce programme biannuel permet à nos productions de continuer à mettre en valeur le cadre intimiste et la diversité inhérentes à la communauté Off-Broadway, en captivant à la fois les New-Yorkais et les visiteurs. »
Les spectacles Off-Broadway participants peuvent être filtrés par thématiques : le genre (comédie, drame, adapté aux enfants, magie, comédie musicale, pièce de théâtre), le public (adultes uniquement, famille et tous publics, adapté aux enfants de 5 ans et plus, adolescents et adultes), l’arrondissement et le quartier sur nyctourism.com/offbroadwayweek.
Le bureau du maire chargé des médias et du divertissement s’est associé à New York City Tourism + Conventions en tant que sponsor de la NYC Off-Broadway Week.
Depuis son lancement en 2009, plus de 800 productions Off-Broadway ont participé à la NYC Off-Broadway Week. Le programme a également généré près de 5 millions de dollars de recettes grâce aux ventes et plus de 120 000 billets ont été vendus. La reprise économique de la ville de New York City s’est poursuivie en 2023 comptabilisant 61,8 millions de touristes ; marquant une reprise de 93% des niveaux records de 2019.
Renseignements, informations et achat de billets, consultez nyctourism.com/offbroadwayweek.