Mister V et KFC lancent les Burgers Delamama

mistervkfc

Le petit prince de la pizza italienne Kevino Delamama (aka Mister V), débarque en édition limitée chez KFC, le roi du poulet croustillant, pour une collaboration inédite et une proposition gourmande de burgers.

Au menu, trois recettes originales dont une végétarienne de Burgers Delamama seront à l’honneur dans tous les restaurants KFC de France du 15 mai au 11 juin 2024.

De la scamorza et une sauce inédite composent en partie ces nouvelles recettes, en se mariant parfaitement avec le célèbre poulet croustillant, pané sur place dans chaque restaurant KFC.

Kevino s’est particulièrement impliqué pour la création de ces burgers, qui rendent hommage à son amour pour l’Italie, mais aussi… à son nouveau lien filial avec les États Unis.

Cette collaboration a été imaginée et orchestrée par A&R Studios, l’agence créative d’Universal Music France à l’origine, avec Mister V, des Pizzas Delamama.

Pour ce partenariat, KFC France, accompagné de ses agences Havas Paris et Havas Media, lance deux nouveaux films de 20s mettant en scène le pizzaïolo en roue libre en train de préparer du bon pouléto, dans le pur style Delamama.

Réalisés par Yacine Saadi et produits par Obvious, les films sont accompagnés d’un plan media national en OOH, DOOH et VOL. Une campagne 360° en social media et sur Spotify vient compléter le dispositif du 15 mai au 11 juin.

« Cette collaboration avec Mister V est une opportunité stratégique de renforcer notre lien avec la Génération Z. Au-delà de la popularité incontestable de Mister V, c’est son affinité avec l’univers food via le personnage de Kevino Delamama qui nous a séduit s’inscrivant dans le prolongement d’une histoire unique qui rencontre un franc succès depuis plusieurs années.

Les recettes, développées étroitement avec Mister V, élèvent notre positionnement autour du goût en s’inscrivant parfaitement dans notre plateforme de marque CRISPY. »

-Pierre Cailleau et Guillaume Saez, CMO et Brand Director de KFC France.

« Au-delà d’une opération commerciale, c’est avant tout la rencontre de mon vrai père dont je suis le plus fier aujourd’hui. Merci à KFC pour ces retrouvailles. » – Kevino Delamama

« En plus d’avoir voulu créer une marque de qualité et audacieuse en termes de communication, nous sommes très attachés à initier des collaborations avec d’autres partenaires afin de mixer les univers. Cette association avec KFC fait beaucoup de sens pour nous. Nous sommes très honorés d’avoir eu l’opportunité d’initier et d’imaginer cet instant de Pop Culture avec Mister V, son agent, les équipes de KFC, celles d’Havas et les nôtres. » Thibault Kuhlmann et Xavier Mévellec, DG et DGA d’A&R Studios

Start typing and press Enter to search