CocaCola change de nom…pour y mettre ceux des Français

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Coca-Cola change de nom…pour y mettre ceux des Français !

La campagne Partagez un Coca-Cola est de retour en 2025 plus fraîche, personnalisée et connectée que jamais.

Lancée il y a onze ans, elle avait déjà marqué les esprits des Français.
En 2025, elle revient pour raviver ce qui nous lie : les petits gestes, les vraies attentions, les moments partagés.
Un prénom, un nom, un surnom…
Et derrière, toujours la même idée : créer du lien qui compte, pour de vrai.
La magie opère encore !
Tout part d’un prénom.
Et parfois, c’est tout ce qu’il faut pour créer un vrai lien.
En 2013, Coca-Cola en France a bouleversé les codes en remplaçant son logo par des prénoms.
Une première mondiale, devenue un phénomène culturel.
Aujourd’hui, la marque relance cette campagne culte, avec une nouvelle ambition : réaffirmer le pouvoir du partage à travers des expériences personnalisées, de vraies connexions humaines, en phase avec une génération en quête de sens et d’authenticité.

Spotter. Scanner. Partager.
En 2025, nous allons plus loin !
150 prénoms, 34 noms et surnoms. Ils s’affichent en grand sur les canettes et bouteilles de Coca-Cola, disponibles partout en France, en édition limitée.

En rayon, dans les grandes surfaces, les magasins de proximité et chez des distributeurs sélectionnés.
Retrouvez toute la gamme Coca-Cola (Coca‑Cola goût Original, Coca‑Cola Sans Sucres, Coca-Cola Cherry), disponible sur l’ensemble des formats.
Tous les produits sont équipés d’un QR code : un scan suffit pour accéder à une plateforme dédiée, où il est possible de personnaliser sa propre canette et de tenter de gagner des centaines de cadeaux dont des accès aux festivals de cet été en France.

Cet été, le véhicule Coca-Cola part à la rencontre du public à travers une grande tournée dans une cinquantaine de villes pendant 119 jours d’activation.
Il fera étape là où les Français se rassemblent : campus, centres-villes, concerts et festivals.
Une expérience rafraîchissante et conviviale, où chacun pourra personnaliser sa canette avec son prénom et tenter de gagner des places pour des événements musicaux aux quatre coins de la France.
L’occasion idéale pour savourer un Coca-Cola Sans Sucres bien frais et vivre un moment unique aux couleurs de la marque, dans une ambiance estivale et festive.

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