Child of Ayin et son trip cosmique

childofayin

Le 30 septembre 2025, Child of Ayin, auteur-compositeur franco-américain, dévoile son premier album Top of the Sinaï, un voyage en 13 titres mêlant folk rugueuse, gospel et rock autour d’un arc narratif numérologique.

L’album Top of the Sinaï est un régal pour l’esprit, alliant harmonieusement sagesse et excentricité pour capturer la beauté et le désordre de l’expérience humaine. Evoquant des artistes comme Nick Cave, The Byrds, Bob Dylan, ou Neil Young, Child of Ayin, emmené par l’artiste Jonathan Sellem nous entraine dans la quête shamanique de la conquête intérieure.

Enregistré au Blackbird Studio (Nashville) et au Kerwax Vintage Studio (Bretagne), cet album à la production soignée traduit l’ascension d’un personnage double : le cow-boy conquérant qui cède la place au chaman introspectif, pour une expérience mystique où la mélodie se mêle à la pensée profonde.

À cette sortie s’ajoute un mini-documentaire exclusif « Entre les mondes », qui plonge dans l’univers singulier de l’artiste et révèle les coulisses de cette création.

Voici le clip :

Start typing and press Enter to search