Amazon – Le nouveau Echo Show 8 est disponible en France
Le tout nouveau Echo Show 8 de couleur noire est désormais disponible à l’achat en France :
L’Echo Show 8 de nouvelle génération présente un nouveau superbe design industriel, un écran d’accueil intuitif, un processeur amélioré, un son audio spatial et un hub maison connectée intégré – seulement 169,99 €.
Le nouvel Echo Show 8 a été amélioré à l’intérieur comme à l’extérieur. Il dispose d’un nouveau design industriel, qui comprend un verre bord à bord et des courbes douces, tandis qu’un processeur amélioré permet de générer des réponses encore plus rapides que la génération précédente. Il exécute un nouveau modèle permettant à Alexa de traiter localement les demandes courantes liées à la maison connectée, pour des réponses 40 % plus rapides lorsque l’on demande à Alexa d’effectuer des tâches courantes comme allumer la lumière, un interrupteur ou une prise connectée. Une expérience audio améliorée fournit une clarté et des basses accrues, avec une technologie d’adaptation à la pièce et un traitement audio spatial pour un son optimal, qui emplit la pièce. Les appels vidéo sont encore meilleurs grâce à une caméra 13 mégapixels centrée, ainsi qu’un canal audio amélioré qui minimise les bruits de fond à la maison. De plus, un hub maison connectée intégré prend en charge Zigbee, Thread, Bluetooth et Matter, permettant un contrôle facile des lumières, serrures et capteurs compatibles.
Nouvelle expérience de l’écran d’accueil avec le contenu adaptatif
Echo Show 8 propose également un contenu adaptatif, une nouvelle expérience de l’écran d’accueil qui utilise la technologie de vision de l’appareil pour ajuster le contenu de l’écran en fonction de la proximité de l’utilisateur par rapport à l’appareil. Grâce à cette expérience, un utilisateur placé à l’autre bout de la pièce verra un contenu facile à voir de loin, comme un titre d’actualité simplifié ou une grande horloge, et l’écran passera automatiquement à une vue plus détaillée lorsqu’il s’approchera de l’appareil. Si le client a enregistré son identifiant facial, le contenu sera également personnalisé, mettant en évidence des éléments tels qu’une playlist récente. Le nouvel écran d’accueil adaptatif comprend également des icônes de raccourci qui facilitent l’accès aux widgets les plus utilisés, qui peuvent être ouverts d’une simple pression. Le contenu adaptatif sera disponible sur Echo Show 8 (2 ème et 3 ème génération) le mois prochain et sera déployé sur d’autres appareils Echo Show l’année prochaine.