AMONĒ, le premier food concept de cordons bleus maison s’installe à Paris !
AMONĒ, le premier food concept de cordons bleus maison débarque à Paris !
Situé à deux pas de la butte Montmartre Amonē est un restaurant à la cuisine authentique, pointue et engagée autour du cordon bleu, portée par Guillaume Verlet et Pierre Renaud, deux jeunes autodidactes de 28 et 29 ans. Tous deux se plaisent avec brio à réinterpréter la tradition pure pour offrir une cuisine revisitée et moderne.
Gourmands et généreux, en forme de ballottines, les cordons bleus maison sont uniquement réalisés à partir de produits frais, de qualités et sauront redonner le véritable goût du cordon bleu de « chez mamie » en plein cœur de Paris. Recettes innovantes et de saison, ils pourront satisfaire le plus grand nombre avec un terroir français remis au goût du jour !
Le restaurant est axé sur la vente à emporter le midi, les fins gourmets auront désormais la possibilité de revenir en enfance le temps d’un repas à travers des recettes de cordons bleus innovantes.
Le restaurant Amonē se veut chaleureux avec une carte courte et authentique respectant la saisonnalité des produits, une recette de saison supplémentaire viendra s’ajouter aux trois permanentes tous les 3 mois. Une carte à l’image de ses fondateurs puisque Pierre et Guillaume sont impliqués dans le bien manger.
Au menu : cordon bleu au porc, à la dinde mais également un végétal ! Tant de plats qui ont marqués l’enfance des fondateurs. « C’est un produit que ma grand-mère nous cuisinait tous les mercredis midi quand nous étions petits avec mon frère. Elle est une des raisons principales pour laquelle j’ai décidé de me
lancer dans ce projet. Ce concept, je l’ai tout simplement rêvé; après discussion avec Pierre qui avait adoré l’idée, nous nous sommes lancés dans ce projet fou, c’est comme ça qu’Amonē est né ! » révèle Guillaume Verlet, Co-Fondateur d’Amonē