Avec GloryParis, Subway nous met face à un savoureux dilemme
avec son nouveau film TV.

subwayglory

Subway s’associe avec GloryParis et présente son nouveau film TV.

En ce mois de mars, Subway et son agence créative GloryParis nous offrent une comédie haute en couleur et animée pour le retour de l’un de ses Best-seller le SMOKY CHICKEN.
Tiraillée entre l’envie et la raison, d’un Original Smoky Chicken ou d’un Super Smoky Chicken Bacon, une jeune femme voit son alter ego en animation prendre vie.

Chacune d’elles tente de cliquer sur la notification de son choix. Nous assistons à une joyeuse course afin de découvrir qui de la raison ou de l’envie aura le dernier SUB. Cette nouvelle comédie à découvrir en TV est soutenue par un plan social média aux couleurs et au ton Gen-Z. De plus, une campagne de couponing est à retrouver sur la SUB APP.

Cette comédie mêle le traité illustratif au réel, désormais propriétaire des prises de parole de Subway en France. L’illustration étant désormais un protagoniste central de la comédie. Ici, elle est l’incarnation de son envie, qui souhaite assouvir son
irrépressible faim en commandant le Super Smoky
Chicken Bacon.

Produit par Matière Première, Adrien Galo, jeune réalisateur insuffle une rythmique et une poésie à ce film. Cette atmosphère originale et galvanisante est appuyée par une bande-son RAP qui vient soutenir cette joyeuse confrontation à la manière d’un match de basket

Start typing and press Enter to search