Cap sur l’aventure avec Pirate King, dès le 13 mars 2026 !
Cap sur l’aventure avec Pirate King, dès le 13 mars 2026 !

Cap sur l’aventure avec Pirate King, dès le 13 mars 2026 !
Hissez les voiles, pirates !
Au fil de 7 manches, les joueurs retournent simultanément des cartes de leur pioche personnelle, accumulant épées et or pour grimper dans l’ordre de sélection. Plus on révèle de cartes, plus on accumule de ressources… mais une troisième malédiction découverte entraîne irrémédiablement le naufrage. Toutes les cartes de la manche partent alors à la défausse, et le joueur coule – sans épées ni or pour s’emparer des meilleurs butins et monstres
À chaque manche, les deux pirates les mieux armés (en épées) s’emparent d’une carte Monstre, tandis que tous les joueurs se partagent le butin selon leur richesse en or. Ces nouvelles cartes intègrent les pioches personnelles et enrichissent les stratégies pour les manches suivantes.
La victoire appartient au pirate qui aura accumulé le plus de couronnes sur l’ensemble de ses cartes à la fin des 7 manches. Le jeton Capitaine – qui change de mains au fil des égalités – vaut lui-même une couronne supplémentaire en fin de partie.
Les points forts de Pirate King
Action simultanée : pas de temps mort, tous les joueurs jouent en même temps au rythme scandé du Capitaine.
Push-your-luck : jusqu’où oserez-vous aller avant de décider d’arrêter ?
Cartes Pirate asymétriques : 10 personnages aux capacités uniques pour une rejouabilité maximale.
Effets interactifs : des cartes aux effets riches qui peuvent s’enchaîner et surprendre tous les joueurs autour de la table.
Auteur(s) : Frankie Bu
Illustrations : Frankie Bu
Temps de jeu : 20 min
Nombre de joueurs : 2 à 5
Âge : 8 ans et +


