Chez innocent, les petits bonnets font les bonnes actions

innocentbonnets

Chaque année au mois de janvier, des petits bonnets en laine font leur apparition dans les rayons. Des tout petits bonnets, qui recouvrent les bouchons des smoothies innocent. C’est une idée originale pensée par innocent pour soutenir l’association Petits Frères des Pauvres. Cette association agit en faveur des personnes âgées isolées pour les sortir de la précarité, et les inciter à pratiquer des activités artistiques ou sportives, ou même à réaliser leurs rêves.

Depuis 17 ans déjà, innocent les soutient grâce à la vente de ses smoothies avec des petits bonnets. Alors, dès maintenant, repelote (on a eu du mal à trouver cette blague), les aiguilles vont chauffer pour cette grande chaîne de solidarité.

aussitôt terminés, aussi vite expédiés
Pour envoyer les petits bonnets, les options ne manquent pas : par courrier classique chez innocent (Cité du Figuier – 104-106 rue Oberkampf – 75011 Paris) ou directement aux Petits Frères des Pauvres en précisant sur l’enveloppe « Opération Petit bonnet, bonne action » (19 cité Voltaire – 75011 Paris).
Et, parce que faire une bonne action, cela doit être évidemment à la portée de tous, il est également possible de les envoyer gratuitement avec Mondial Relay. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de télécharger et d’imprimer une étiquette depuis le site dédié – www.petitbonnetbonneaction.fr –, de la remplir, de la coller sur son colis et de déposer ce dernier dans l’un des 9000 Points Relais® du réseau.
Et c’est parti : les petits bonnets entament leur petit bonhomme de chemin.

bonnetsinnocent

Start typing and press Enter to search