Crazy Horse.Nouvel écrin pour le Champagne Crazy

crazychamp

Le Crazy Horse, le plus pétillant des cabarets, présente une toute nouvelle édition de sa cuvée emblématique. C’est crazy même avec le champagne !

Au Crazy Horse le champagne est de rigueur; dans son seau à glace illuminé, il fait partie du décor. L’institution parisienne, à l’esthétique raffinée, confie au studio Ich&Kar le renouvellement du design de son iconique champagne, dont plus de soixante-milles litres sont sabrés chaque année au cabaret.
Elégante et chic, la bouteille en verre fumé noir s’habille d’or pour mieux prendre la lumière et faire subtilement écho au spectacle cinétique. La célèbre bouche, dorée à chaud, reprend le design de la devanture du cabaret, entièrement réinventé en 2021 pour sa 70ème bougie. La coiffe Op Art est un clin d’oeil aux projections de lumière, signatures du spectacle.

Réalisée en collaboration avec la Maison de Champagne Gérin & Fils, cette cuvée est élaborée à partir d’un assemblage exquis des cépages champenois les plus nobles: le Pinot Noir et le Chardonnay. Le travail minutieux pour élaborer ces fines bulles, avec une priorité donnée aux pratiques viticoles durables, affirme un très haut niveau de qualité, un vrai travail d’orfèvre. Le résultat, un brut raffiné offrant un moment infiniment délicieux où le plaisir s’étire comme un bas couture…

La création est indissociable du Crazy Horse, Maison en perpétuel mouvement. Il était important pour nous que notre champagne, boisson phare de l’art de vivre à la française et du cabaret par excellence, reflète nos valeurs de créativité, joie et authenticité. Le Champagne Crazy allie le plaisir visuel et gustatif, pour offrir un moment festif et joyeux, de la scène à la flûte. » explique la direction du cabaret.

« Je crois qu’il existe un branding émotionnel, une manière d’emballer dans tous les sens du terme. Pour rhabiller le champagne Crazy, nous avons puisé l’inspiration dans l’histoire et le patrimoine du cabaret. Notre objectif était de créer un objet qui devienne durable, que les gens gardent et même parfois exposent. Que le champagne devienne un véritable ambassadeur, pour que l’expérience Crazy Horse perdure à la maison. » raconte Helena Ichbiah, fondatrice du studio Ich & Kar.

Le Champagne Crazy est à déguster chaque soir au Crazy Horse. Il est également en vente à la boutique du cabaret: 25€ la bouteille de 37.5 cl et 35€ la bouteille de 75 cl.
Crazy Horse, 12 avenue George V, 75008 Paris www.lecrazyhorseparis.com

L’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 

Start typing and press Enter to search