Dèmonia propose un atelier animé par aXelle de Sade pour s’initier au tickling, l’art du chatouillement !

demoniaatelier

Dèmonia, leader dans le domaine du BDSM et du fétichisme, propose un atelier pour s’initier au tickling, autrement dit l’art du chatouillement. Le 8 juin prochain, la marque accueillera dans sa boutique parisienne aXelle de Sade, Co-fondatrice de l’Erosticratie, des SubSpace et plus récemment de l’Ecole des Arts Sadiens, la seule école d’apprentissage du BDSM en France. Le rendez-vous est donné de 19h à 21h30 pour cet atelier qui invite à sortir des sentiers battus du BDSM pour en explorer les fanges.

Jeux de mains, jeux de vilains… La chatouille rappelle l’enfance, n’est-ce pas ? On riait jusqu’à s’en couper le souffle. Mais la pratique n’est pas aussi enfantine qu’il y paraît… Dans l’Histoire, certaines tortures par chatouillement ont en effet été élevées au rang de science.

Dans cet atelier qui mêlera théorie et pratique, aXelle de Sade s’attachera à permettre aux participants de découvrir comment intégrer le tickling à son BDSM. L’objectif : lui donner une nouvelle dimension et en explorer encore d’autres possibilités.

Au programme :

● Retour sur l’histoire de la pratique

● Explication du tickling

● Exercices pratiques en duo et/ou en trio

Infos et réservation :

https://www.demonia.com/fr/atelier-la-pratique-du-tickling-p-12125

Start typing and press Enter to search