Fête des pères : Manifest de Jagermeister pour les amateurs de spiritueux

manifest

Nouvelle idée pour la fête de pères qui se déroulera le 18 Juin avec la liqueur Manifest de Jägermeister.

Nouvelle référence de la marque iconique à la tête de cerf, Manifest tire son originalité d’une sélection supplémentaire de plantes d’exception et d’une cinquième macération. Sans rien dévoiler des secrets de sa fabrication, on peut révéler un processus de maturation en deux temps et un vieillissement de 15 mois en petits fûts de chêne.

Raffiné, minutieux, ce spiritueux se savoure avec délectation et modération, à la manière d’un excellent whisky ou d’un très bon cognac. Au fil des dégustations, l’expérience sensorielle est sans cesse renouvelée. Épicé, sucré, amer, herbacé… Différents profils aromatiques se dégagent, créant la surprise à chaque gorgée.

Manifest s’adresse à un public plus averti. Ce dernier dégustera cet élixir en prenant le temps d’en goûter chaque saveur. Servi sec, légèrement frais ou en long drink avec du ginger ale, Manifest pourra aussi s’apprécier en cocktail, s’alliant à des boissons élégantes et raffinées, tel le cognac Meukow.

Plus que jamais, Manifest réaffirme l’esprit décalé de Jägermeister, ce goût pour la transgression qui pousse chaque fois la marque allemande à réinventer ses propres règles.

Manifest, une liqueur d’exception à découvrir en avant-première dans le réseau des cavistes Nicolas et sur le site web de la marque : https://www.jagermeister.com/fr-FR/ou-acheter-jagermeister

50 cl 38 % vol. / PMC : 28-30 €

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 

Start typing and press Enter to search