Hampton Water est arrivé au Hard Rock Cafe

hamptonwater

Qui a dit que les clients de Hard Rock Café  n’étaient que des buveurs de soft drinks made in USA ? Le Made in France plaît beaucoup également et le prouve avec Gérard Bertand, empereur des vins du sud de la France, enfant des Corbières et ancien joueur de rugby, qui s’est payé le luxe de s’associer avec le rockeur américain Jon Bon Jovi pour créer le vin « Hampton Water » en 2018.

Et devinez quoi, ce rosé haut de gamme – plébiscité par toute la jet set d’Amérique du nord – a fait son apparition depuis quelques jours sur la table de Hard Rock Cafe Paris.
Pour le prix de 33,85 € la bouteille (75 cl) et 8,95 € au verre, on pourra s’offrir désormais une immersion rosé(e) en famille ou entre amis au Hard Rock.

Quant on aime, on ne compte pas, c’est du moins l’avis de Don Bon Jovi et de Gérard : « C’est comme une chanson faite avec le cœur, un partage d’émotions et de passions communes pour le Livestyle ».
Ce produit de qualité made in France pourra se déguster solo ou en l’accompagnant d’un de nos burgers légendaires.
D’ailleurs, la direction de Hard Rock Cafe a le plaisir de vous annoncer qu’à partir du 20 octobre, la viande de tous les burgers consommés sera exclusivement de provenance française – d’origine limousine.

Les français sont fiers de leurs vins et Hard Rock l’a compris !

Start typing and press Enter to search