Hard Rock Cafe lance sa 22ème campagne Pinktober

pinktober

Hard Rock International lance sa 22ème campagne de sensibilisation contre le cancer du sein, PINKTOBER®.

Tout au long du mois d’octobre 2021, les cafés, casinos et hôtels répartis dans le monde entier, participeront aux efforts de collecte de fonds visant à soutenir la branche caritative Hard Rock Heals Foundation®.

Suite aux ventes de produits, de mets, de boissons et d’évènements locaux, un pourcentage des recettes récoltées sera reversé à des organismes de bienfaisance qui contribuent à la sensibilisation et à la recherche contre le cancer.
­­­­ ­ ­­ ­ William Vincent – directeur marketing ventes de l’établissement parisien explique  :  “c’est une belle opportunité de  pouvoir réunir notre collectivité et notre clientèle autour d’un message fort et plein d’espoir, particulièrement pour toutes celles qui sont touchées par cette maladie”.

Cette année, le Rock Shop Paris proposera des produits exclusifs comme un t-shirt Hard Rock sur le thème de PINKTOBER et un pin’s collection “50 ans” nouvellement conçu. Ces articles seront disponibles en magasin ou sur le Rock Shop en ligne; 10% des sommes récoltées iront à la fondation  https://shop.hardrock.com.

Trois burgers “Pinktober”

hardrockburgers

Hard Rock Cafe Paris proposera un cocktail “Tropical Margarita” et trois “Burgers Pinktober” exclusifs vendus au prix de 12,95 € (+1 portion de frites 5,50 €) jusqu’au 31 octobre 21*.
– Cocktail Tropical Margarita [Tequila, infusée avec des fraises fraîches, de la liqueur d’orange Cointreau, du jus de citron vert…

– Le Burger Champignons & Oignons [steaks garnis de fromage Suisse, d’oignons caramelisés au Bourbon et aioli… ]
– L’Ultimate Pub Burger [steaks garnis de fromage américain, de bacon, d’oignons croustillants, sauce pub ultime…]
– Le Blue Cheese & Bacon Burger [steaks avec fromage bleu, bacon, sauce Buffalo…]

*1 € reversé à la fondation sur chaque vente

Un Live Acoustic avec “Bobbie” 

Un Live Acoustic sera donné de 20h30 à 22h avec “Bobbie” le 14 octobre; cette musicienne accompagnée de sa seule guitare, revisite de façon chaleureuse et intimiste, de grands standards de Bob Dylan, Frank Sinatra, Billie Eillish, The Beatles ou encore des compositions inspirées de la folk des années 70.

Coup de cœur absolu de Linkaband, partenaire de Hard Rock Cafe Paris pour l’occasion ! Accès libre en Mezzanine.

Love all – Serve All, Take Time To Be Kind… telles sont les devises de Hard Rock Cafe

Start typing and press Enter to search