Hello Kitty au Parc Monceau pour la Journée de la Gentillesse

À l’occasion de la Journée mondiale de la gentillesse, Hello Kitty a transformé le Parc Monceau en véritable bulle de douceur, apportant bienveillance et sourires aux passants. Tout au long de sa promenade, l’icône japonaise a distribué fleurs, biscuits et mots d’encouragement, et même insufflé un regain d’énergie aux joggeurs venus profiter du parc. Une activation tendre, spontanée et résolument “kawaii”, pensée pour réenchanter le quotidien des Parisiens.
Ce moment de partage s’inscrit dans la continuité de la nouvelle étude européenne YouGov pour Sanrio, qui révèle que les Parisiens et Franciliens font partie des champions de la bienveillance, avec 73 % d’entre eux déclarant avoir donné ou reçu un geste de gentillesse au cours des sept derniers jours. Les Français se distinguent aussi par leur capacité à être gentils avec des inconnus : 23 %, un record européen.
Avec cette activation, Sanrio déploie sa campagne “Hello Kitty, Hello Kindness”, une invitation à faire vivre la gentillesse au quotidien à travers des micro-gestes accessibles à tous. En insufflant sa vision positive au cœur du Parc Monceau, Hello Kitty rappelle que la bienveillance est contagieuse… et qu’un simple sourire peut créer de grandes connexions.

