Jean-Baptiste Lavergne-Morazzani rejoint l’équipe de Cookoon

cookoon

Jean-Baptiste Lavergne-Morazzani rejoint l’équipe de Cookoon.

Petit retour sur l’histoire de ce chef :

Fils de restaurateur d’origine Corse, Jean-Baptiste Lavergne-Morazzani entre à l’Ecole Ferrandi où il est formé notamment par les Chefs Badetz et Haton. Sa carrière débute au « Trianon Palace de Versailles » aux côtés de Simone Zanoni, puis auprès de Yannick Alléno et Philippe Bélissent. Il s’installe à Versailles et crée son premier restaurant, « La Table du 11 » qui obtiendra une étoile Michelin. Après quelques années, Jean-Baptiste ouvre un second établissement, le « Bistrot du 11 », liant gastronomie et cuisine s’inspirant des classiques du bistrot : il est récompensé du Bib Michelin.

Ses produits proviennent de producteurs locaux, il travaille particulièrement le végétal qui apporte du goût, de l’acidité et d’autres valeurs gustatives à ses plats. Ces plantes ont des saveurs peu connues que le Chef et son équipe testent et développent pour leurs mets. Sa cuisine est épurée, raffinée, équilibrée et assaisonnée.

Cookoon est un club gastronomique privé qui renouvèle le genre des expériences gastronomiques dans des lieux ultras privés.

« En 15 ans Airbnb a banalisé le fait d’aller dormir chez autrui; Cookoon prolonge cette idée en normalisant le fait de louer un logement pour aller y déjeuner ou y dîner»,
explique Grégory Escure, le fondateur de Cookoon.

Mais pas n’importe quel logement, ni n’importe quel repas !
Le concept innovant de Cookoon réside dans le fait de proposer à ses membres, à la fois, des chefs de renom et des intérieurs d’exception. La force de Cookoon provient de sa capacité à dénicher des lieux au design unique et à les renouveler. Et pour convaincre les propriétaires d’ouvrir leur résidence le temps d’un repas, Cookoon a deux arguments imparables au-delà de la sécurité qu’elle offre et de son sérieux: le standing de ses hôtes et l’opportunité de réaliser un bénéfice.
En effet, les propriétaires peuvent gagner jusqu’à 40 000 € par année , s’ils mettent à disposition très régulièrement leur habitation via Cookoon.

rendez-vous sur le site : https://cookoon.club/fr/

Start typing and press Enter to search