La culture est à l’honneur à New York City avec le programme It’s Time for Culture 2024 !

newyorkcitynewlogo

Découvrez l’initiative It’s Time For CultureSM du 8 au 27 octobre 2024 menée par New York City Tourism + Conventions (Office du Tourisme de NYC).

Cette année, le programme comprend 70 offres spéciales dans les lieux culturels participants des cinq boroughs, et propose une série d’événements saisonniers, de concerts, de visites, de cours et d’activités pour toute la famille. Une liste complète des offres et des réservations est disponible sur nyctourism.com/timeforculture.

« Cet automne, nous sommes ravis de mettre l’accent sur l’offre culturelle incroyable proposée par New York City avec It’s Time for Culture, un programme qui rassemble des expériences exceptionnelles offertes par de nombreuses institutions culturelles de la ville », a déclaré Nancy Mammana, CMO et Pdg par intérim de New York City Tourism + Conventions. « En 2023, plus de 25 millions de visiteurs, amateurs de culture, ont été séduits par notre ville, renforçant ainsi notre position d’être au cœur de la créativité. Grâce au partenariat avec Bloomberg Connects, nous sommes heureux d’offrir ce programme à tous les publics parmi lesquels les visiteurs internationaux. Cette initiative célèbre aussi la grande diversité des expériences culturelles offertes par New York City et qui font de la ville une destination unique au monde ».

It’s Time for Culture célèbre la richesse culturelle de New York City, encourageant tous les publics à profiter d’une programmation inédite et exceptionnelle. C’est aussi l’occasion d’assister à des événements uniques dans les lieux et sites culturels de la ville à travers les cinq boroughs.

Le public a la possibilité de faire sa sélection parmi les institutions culturelles partenaires via des filtres : « borough », « neighborhood » et « category » … à retrouver sur le site nyctourism.com/timeforculture.

Bloomberg Connects, l’application gratuite dédiée aux arts et à la culture, qui propose des guides numériques pour plus de 100 organisations culturelles à NYC et plus de 500 dans le monde entier, est le partenaire de It’s Time for Culture. Soutenue par Bloomberg Philanthropies, l’application propose des visites audios et du contenu audiovisuel de musées, de sites historiques, de parcs et jardins, et bien plus encore. Avec un contenu accessible dans plus de 40 langues, Bloomberg Connects peut être téléchargé via l’Apple Store ou Google Play.

« Bloomberg Connects est fier de soutenir le programme It’s Time for Culture de NYC Tourism + Conventions », a déclaré Kate D. Levin du Bloomberg Philanthropies Arts Program. « Les arts et la culture sont au cœur de l’identité de New York City en tant que capitale mondiale car ils ont un rôle essentiel à jouer dans la bonne santé des villes partout dans le monde. C’est pourquoi Bloomberg soutient le domaine de la création et de la culture depuis des décennies. Grâce à l’application Bloomberg Connects, le public local et les visiteurs bénéficient d’un meilleur accès à de nombreuses institutions, en étant sur place ou délocaliser n’importe où dans le monde, ce qui contribue à célébrer l’innovation et le dynamisme des cinq boroughs ».

Suivez l’événement sur les réseaux sociaux en utilisant l’hashtag #ItsTimeForCulture et sur @nyctourism.

En 2023, la ville de New York City a accueilli 25,1 millions de visiteurs amateurs de culture, dont 8,3 millions de visiteurs internationaux et 16,8 millions de visiteurs nationaux, soutenant ainsi le dynamisme de la scène artistique et culturelle dans les cinq boroughs.

Start typing and press Enter to search