La Gâche de Pâques par La Boulangère

gachepaques

Pour célébrer dignement les fêtes pascales cette année, La Boulangère remet au goût du jour une viennoiserie traditionnellement servie au dessert : la Gâche de Pâques.

Plus encore que le chocolat, c’est la gourmandise à partager après une épuisante chasse aux œufs !

Lorsque les cloches sonnent la fin de la traditionnelle chasse aux œufs, petits et grands sont fins prêts à se retrouver autour d’une douceur à savourer. Un véritable moment de partage qui mérite bien sa propre brioche ! Afin de poursuivre dignement les festivités, La Boulangère dévoile sa toute nouvelle
Gâche de Pâques qui met tous les gourmands d’accord.

Le saviez-vous ? À Pâques, il n’y a pas que le chocolat !

Si le chocolat s’est progressivement imposé lors des fêtes pascales, la coutume veut que l’on déguste une brioche le jour de Pâques. Lors du petit-déjeuner, au moment du dessert ou plus simplement à l’heure du goûter, La Boulangère remet au goût du jour cette tradition pour varier les plaisirs !

Un savoir-faire authentique

La Gâche de Pâques La Boulangère s’inspire de la célèbre viennoiserie vendéenne éponyme. Épaisses et gourmandes, ses tranches sont subtilement parfumées à la fleur d’oranger pour encore plus de saveur. Sa recette se compose d’ingrédients de qualité soigneusement sélectionnés tels que du beurre français, de la crème fraîche française et aussi de la farine de blé et des œufs de poules élevées en plein air issus du commerce équitable français labellisés Agri-Éthique.

Une viennoiserie pleine de tendresse

La Gâche de Pâques La Boulangère se différencie par sa texture moelleuse à souhait. Sa recette pur beurre agrémentée de crème fraîche s’inspire des codes de la tradition boulangère pour un résultat ultra gourmand !

Start typing and press Enter to search