Languedoc et Bourgogne, métissage inattendu des vins DIVINEO qui dévoilent les résultats d’une dégustation à l’aveugle
Deux cuvées de DIVINEO se sont illustrées à la 1ère édition des « Dégustations Affranchies » décrochant la 2ème place à l’aveugle
DIVINEO, la marque de vins qui casse les codes avec ses créations à quatre mains, des vins issus du métissage de deux régions viticoles : le Languedoc et la Bourgogne
Lors de la 1ère édition des « Dégustations Affranchies » organisée à la BSB – Burgundy School of Business le lundi 13 mai à Dijon, les cuvées Fusion Blanche et Syrah de Robiac ont décroché la 2ème place parmi les vins dégustés, illustrant ainsi la capacité de DIVINEO à rivaliser avec des vins d’appellation.
Cet événement, qui a réuni un jury composé de journalistes, de professionnels du vin, de sommeliers et d’étudiants, avait pour objectif de réfléchir à la place des vins de France et de l’innovation dans l’univers des AOC. Pour chaque série de dégustation, il est à noter que le vin DIVINEO était systématiquement le moins cher, démontrant ainsi son excellent rapport qualité-prix.
Patrick David co-fondateur de DIVINEO et Stéphan Bourcieu, directeur général de la BSB, lundi 13 mai à Dijon
DIVINEO incarne l’harmonie entre deux terroirs viticoles d’exception, le Languedoc et la Bourgogne, alliant traditions séculaires et approche moderne de la viticulture. Cette fusion unique reflète l’engagement envers la qualité, la durabilité et l’innovation, valeurs chères à l’équipe passionnée de DIVINEO.
Distribution : cavistes et CHR (plus de 60 restaurants en France et à Paris, principalement des établissements étoilés).
Rendez vous sur Le site : DIVINEO
une des cuvées ayant obtenu la 2eme place : Syrah de Robiac:
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.