Laurent Paganelli, Grégoire Margotton et Tony Chapron : têtes d’affiche de la plateforme de marque d’Uber Eats « C’est bon d’aimer le foot »

ubereatsligue1

La Ligue 1 de football reprend ses droits pour la saison 2020 -2021 dès ce week-end. Pour fêter le lancement de la Ligue 1 Uber Eats, l’application Uber Eats, nouveau sponsor titre officiel de la Ligue 1 de football pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022, dévoile sa plateforme de marque football intitulée «C’est bon d’aimer le foot », avec en point d’orgue la diffusion d’un film événement de reprise de la Ligue 1.

L’activation multi-supports permettra à tous les fans de football de retrouver notamment trois personnalités bien (re)connues dans l’univers du football : l’ancien joueur et consultant Laurent Paganelli, Tony Chapron, ancien arbitre de Ligue 1 ainsi que Grégoire Margotton, journaliste sportif et voix du football français qu’on ne présente plus !

Start typing and press Enter to search