Le Slip Français présente son 9ème bonnet pour le Téléthon
Nouvelle initiative à signaler.
Le Slip Français soutient l’AFM Téléthon et présente son bonnet édition 2023 en collaboration avec Bleu Klein
Depuis 2014, Le Slip Français est un partenaire fort du Téléthon. Le célèbre bonnet revient et invite à rejoindre la cause #BougeAvecEtSansPompon. Cette année encore, la marque iconique du made in France a imaginé un bonnet inédit et fabriqué en France dont une partie des gains sont reversés pour soutenir la recherche. Un partenariat historique qui a permis de reverser la somme cumulée de 989 000€ à l’AFM Téléthon.
Pour cette édition 2023, Le Slip Français s’associe à l’iconique Bleu Klein, couleur imaginée par l’artiste Yves Klein dans les années 50, qui continue d’inspirer depuis plus de 60 ans les plus grands designers et créateurs de mode. Ce bonnet sans pompon, élégant, lumineux et paré du fameux Bleu Klein est vendu dans une boîte cadeau du même coloris. C’est une nouvelle fois l’atelier Peyrache, à Saint-Didier-en-Velay, qui met à profit son savoir-faire et fabrique avec passion les bonnets de cette 9ème capsule.
Ce bonnet sera mis en vente dans les boutiques et sur le eshop de la marque dès le 4 novembre au prix de 40€. Pour chaque bonnet vendu, 10€ seront reversés à l’AFM Téléthon. Le Slip Français ambitionne ainsi d’apporter 80 000€ à l’AFM Téléthon cette année.
Bonnet Le Slip Français x Bleu Klein
pour l’AFM Téléthon
Prix : 40€