L’accueil téléphonique externalisé ne connait pas la crise. Agaphone adopte ses offres aux entreprises qui adoptent la semaine de 4 jours. Et oui, qui va répondre au téléphone le 5ème jour ? Éléments de réponse avec l’entreprise experte fondée par Valentine Lambert.

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Après les 35h, le télétravail et la semaine de 4 jours déjà adoptée par certaines entreprises et celles dont c’est le projet, les centres d’appels et l’accueil téléphonique externalisé ne connaissent pas la crise.

Un exemple avec Agaphone, l’entreprise dirigée par Valentine Lambert nous éclaire sur l’activité et le secteur.

Avec l’essor de la semaine de 4 jours, certaines entreprises doivent revoir leur organisation, notamment en matière d’accueil téléphonique. Ainsi Agaphone, l’expert et précurseur français de la solution externalisée propose de gérer les appels du 5ème jour !

La valeur travail évolue, parmi les expérimentations menées en Europe, l’attrait pour la semaine de 4 jours semble prendre son essor. Dans de nombreux secteurs, l’accueil téléphonique est primordial (prise de message, mise en relation, agenda partagé, script personnalisé, gestion de crise…). La solution de l’externalisation téléphonique s’impose comme un gage de qualité, tant dans l’image que la performance d’une entreprise prête à faire le choix de cette transition sans perdre en productivité. Ce constant n’a pas échappé à Agaphone, la solution de télésecrétaires multilingues et disponibles 24/7.

Les atouts de l’accueil téléphonique externalisé multilingue d’Agaphone
1. Quel que soit le choix de la réorganisation du temps de travail, l’entreprise dispose d’une personne qui décroche en son nom : ainsi, chaque collaborateur, en présentiel ou en télétravail, peut faire transférer ses appels vers l’accueil téléphonique d’Agaphone lui faisant gagner un temps précieux.
2. Aucune perte d’appel en lead/prospect : selon les instructions de l’entreprise, les télésecrétaires transfèrent les appels, prennent les messages pour les transmettre en temps réel.
3. Les équipes basées en France bénéficient d’une formation en continu, pour une qualité de service 100% made in France. Pour les entreprises ayant des clients ou des partenaires à l’international, elles peuvent garder le contact en dehors des plages d’horaires habituels avec l’offre multilingue 24/7.

rendez-vous sur https://www.agaphone.com/

Valentine Lambert :

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