Les hôtels OMO: 2 nouvelles adresses à Yokohama

Yokohama, 2ème plus grande ville du Japon et symbole d’ouverture internationale depuis le XIXᵉ siècle, ne cesse de se réinventer grâce à son dynamisme culturel, ses quartiers historiques et son atmosphère cosmopolite. Pour accompagner cette vitalité, le groupe japonais Hoshino Resorts, référence de l’hôtellerie immersive et innovante, annonce l’arrivée de sa marque urbaine OMO avec 2 nouvelles adresses :

OMO5 Yokohama Bashamichi à l’hiver 202526

OMO7 Yokohama au printemps 2026

Ces établissements viendront enrichir l’offre hôtelière de la marque et proposeront aux voyageurs une immersion au cœur de la vie locale.

OMO5 Yokohama Bashamichi : l’expérience panoramique et urbaine

omo5

Niché à plus de 150 mètres du sol, entre le 46ᵉ et le 51ᵉ étage d’un building ultra-moderne de gamme directement relié à la station Bashamichi (ligne Minatomirai), le OMO5 Yokohama Bashamichi promet une expérience hôtelière d’exception.

Son 46ᵉ étage, où se situe la réception, est conçu comme un corridor panoramique offrant une vue spectaculaire sur la zone portuaire, le quartier futuriste de Minatomirai, le Bay Bridge et l’ensemble du paysage urbain de Yokohama.

A la nuit tombée, la vue depuis les chambres est saisissante, offrant une véritbale impression de surplomber la ville.

Les chambres, pensées comme de véritables appartements, séduiront tous les profils grâce à leurs superficies généreuses (de 33 à 136m2) : voyageurs solo, famille ou voyageurs d’affaires.

Fidèle à la philosophie OMO, l’hôtel proposera des activités locales originales, des cartes de quartier Go-KINJO et des balades guidées pour explorer Bashamichi et ses environs, riches d’histoire et de culture portuaire.

Les réservations ouvriront sur le site officiel à partir de l’été 2025.

OMO7 Yokohama : l’héritage historique revisité

omo7yoko

À quelques minutes de la gare de Kannai, au cœur d’un projet de réhabilitation de l’ancien hôtel de ville, OMO7 Yokohama offrira un voyage dans le temps au sein d’un bâtiment iconique de 1959, signé de l’architecte Togo Murano, figure majeure de l’architecture japonaise moderne durant l’ère Showa.

Partie prenante du projet « BASEGATE Yokohama Kannai », l’établissement entend préserver et valoriser le site de l’ancien hôtel de ville pour transmettre la culture de Yokohama et créer un paysage urbain d’une grande dignité, tout en devenat un pôle de divertissement et d’innovation pour la nouvelle génération.

Le OMO7 Yokohama sera ainsi perçu comme un « hôtel patrimoine » héritant de la mémoire de l’identité du site. Son design intégrera ou réinterprétera en partie l’architecture de l’ancien hôtel de ville tels que : escaliers, mosaïques, lustres, le tout mis en scène dans un décor contemporain et accueillant. Le projet culturel ne s’arrête pas là. Un espace d’exposition autour de l’architecture et de l’histoire de Yokohama sera également accessible, aussi bien aux habitants qu’aux hôtes.

Avec 276 chambres, son vaste espace OMO Base combinant lounge, librairie, café, boutique et jardin, ainsi que le service des OMO Rangers, guides locaux favorisant favorisant la découverte de la ville hors des sentiers battus, le OMO7 sera une véritable porte d’entrée vers le Yokohama authentique, à deux pas de Chinatown, Noge et Isezakicho.

Les réservations débuteront sur le site officiel en octobre 2025.

2 adresses à ne pas manquer pour découvrir le vrai Yokohama

À travers ces 2 ouvertures, Hoshino Resorts confirme sa capacité à conjuguer hospitalité japonaise, design innovant et immersion dans la vie locale. OMO5 Yokohama Bashamichi et OMO7 Yokohama reflètent la volonté du groupe de proposer des expériences de voyage uniques, connectées au quotidien des habitants et au patrimoine urbain. 2 adresses à inscrire d’ores et déjà sur la liste des incontournables pour qui souhaite explorer Yokohama autrement, et découvrir, ou redécouvrir, la signature OMO, où chaque séjour devient une véritable aventure citadine.

Start typing and press Enter to search