Les incontournables de la gastronomie alsacienne s’invitent chez Campanile à l’occasion de la 30ème Édition de la Semaine du Goût.

campanile2019

Campanile s’engage une fois de plus aux côtés de la Semaine du Goût. À l’occasion de cet événement annuel incontournable, du 7 au 13 octobre, les 320
établissements Campanile mettront à l’honneur dans leurs restaurants les spécialités culinaires et le terroir alsacien. Durant une semaine, plusieurs recettes spécifiques et leçons du goût seront proposées par les cuisiniers Campanile pour offrir saveurs et bons moments !

Connue pour sa cuisine aussi savoureuse que généreuse, la gastronomie alsacienne est l’une des plus riches en spécialités. Toute la semaine, les restaurants Campanile feront vivre le terroir alsacien à chaque moment fort de la journée.

Chez Campanile, les bons moments passent aussi par la restauration. Du petit-déjeuner au dîner, les cartes des restaurants Campanile proposeront une palette de saveurs alsaciennes, avec certains produits issus de producteurs locaux !

Bretzel, confiture de myrtilles sauvages et autres spécialités s’inviteront sur les tables du petit-déjeuner. Pour un apéritif ou un dîner entre amis, entre collègues ou en famille, Campanile proposera un cocktail chaud aux multiples saveurs, créé par le célèbre mixologue Stephen Martin : « La Forêt Noire». Un subtil mélange de sirop de Monin, de fleur de bière et de cerise Kirsch Wolberger. L’authentique bière alsacienne Fischer, le Griobulle (cocktail à base de crémant d’Alsace et griottes à l’eau de vie) et le Riesling Wolfberger seront aussi à l’honneur, accompagnés de miniknacks à partager.

Pour les entrées et les plats chauds : tartes flambées, tartes à l’oignon, choucroute (chou IGP Alsace) et spaetzel seront servis pour inviter les clients à un véritable voyage culinaire dans une ambiance conviviale. Et pour parfaire ce voyage culinaire au coeur de l’Alsace, rien de mieux que de finir par une note sucrée : tarte aux mirabelles, tarte aux myrtilles, tarte au fromage blanc, tarte Linzer et pain d’épices…après avoir dégusté le Munster AOP au cumin ou au miel d’Acacia.

Start typing and press Enter to search