Les nouveautes MIKO de cet été

Miko présente ses innovations glacées à travers ses différentes marques.

Ces innovations ont évidemment pour ambition de répondre aux attentes des consommateurs à la fois en termes de gourmandise, puisque nos glaces sont toujours plus généreuses et réconfortantes, mais aussi en termes de fraîcheur : cette pause si rafraîchissante lors des chaudes journées d’été ! Ce sont donc l’ultra-gourmandise et la fraîcheur qui ont inspiré nos recettes, tout en les combinant avec les parfums en vogue !

Magnum

magnumeuphoria
magnumamande
magnumclassic

Pour cette saison 2024, Magnum nous embarque dans un voyage multisensoriel pour le plus grand plaisir des consommateurs. Dans cette plate-forme, Magnum, toujours à la pointe de l’innovation, propose une nouvelle architecture encore plus gourmande : un cœur de glace à la forme iconique du bâtonnet Magnum. Cette plate-forme se compose de trois produits. Magnum Euphoria, qui sera le héros de nos campagnes, plongera nos consommateurs dans un univers exaltant et pétillant avec sa recette glace citron, cœur de sorbet framboise et son enrobage chocolat blanc, et ses inclusions de pépites de sucre parfum fruits rouges & bonbons pétillants.

Pour partir dans un monde étonnant et merveilleux, Magnum Wonder séduira avec ses notes chaudes caramélisées.

Enfin, pour vivre un moment cool et agréable, Magnum Chill ravira les papilles avec une association unique d’une glace vanille et d’un sorbet myrtille enrobés d’un chocolat craquant.

La recette Euphoria sera disponible sur les circuits GMS et hors domicile, les références Chill et Wonder uniquement en GMS.

Ce lancement sera, comme chaque année, soutenu par un fort plan média avec de la télé, de l’affichage et du digital, et notre incontournable présence à Cannes ! Ainsi qu’une très forte visibilité en points de vente.

Cornetto

cornettostra

Nouveau venu dans la gamme Cornetto à l’italienne, la seule glace qui vous permet de retrouver la texture de la glace à l’italienne en GMS, avec une saveur tout droit venue d’Italie : la stracciatella.

Gourmandise à l’honneur avec sa sauce caramel et son cône cacao.

Le nouveau Cornetto Stracciatella sera disponible en GMS et en hors domicile ; par ailleurs, le Cornetto Glace à l’italienne Fraise, déjà présent en GMS, sera lancé cette année en hors domicile.

Ben & Jerrys

benjerryshoney
benjerryslove

Il y aura beaucoup d’amour cette année avec Ben & Jerry’s car notre marque ultra-gourmande ravira les fans de spéculos avec sa nouveauté Spectacu-love ! Une délicieuse crème glacée spéculos avec de gros morceaux de biscuits façon spéculos, et un coulis caramélisé.

B&J proposera également une version glacée revisitée du traditionnel biscuit-sandwich chocolat/guimauve, le S’more, mangé l’été lors des feux de camp outre-Atlantique.

Spectacu-love sera disponible en GMS et hors domicile, S’more uniquement en GMS.

Le lancement de Spectacu-love sera accompagné d’un fort soutien TV et digital.

Enfin, B&J va encore plus loin cette année avec une crème glacée unique : Sunny Honey Home.  Une combinaison inédite de crème glacée parfum citron, avec une sauce miel caramel et des morceaux de biscuit au citron. Ce qui rend cette création gourmande unique, c’est que sa recette a été élaborée avec l’aide de 8 talentueux entrepreneurs réfugiés d’Up Collective. Une partie des bénéfices de cette crème glacée financera les projets de ces 8 entrepreneurs.

Uniquement en GMS.

Nouveauté licence Disney

mikolionking

Un format unique arrive sur le marché avec une toute nouvelle licence adorée des enfants et des plus grands : le Roi Lion.

En effet, ce film, qui compte parmi les films qui ont rencontré le plus de succès, a inspiré une glace sandwich en forme de patte de lion au biscuit cacaoté et glace vanille pour le plus grand plaisir des gourmands !

GMS et hors domicile.

Twister 

wisterminiapple

La marque iconique du circuit hors domicile, si rafraîchissante, débarque en GMS avec un twist exclusif !

En effet, ce sont 3 références qui arriveront en avril en magasin, avec une forme de produit jamais vue et pensée pour apporter un véritable tourbillon de fraîcheur durant les chaudes journées d’été :

–        Pineapple : glace parfum ananas et glace à l’eau fraise, citron, citron vert ;

–        Tropical : glace parfum vanille, glace à l’eau fruits tropicaux et ananas ;

–        Sweet & Sour : glace parfum fraise, glace à l’eau pomme et citron.

Toutes ces recettes sont préparées avec des purées de fruits et des jus de fruits à base de jus concentrés. Il n’y a que des arômes naturels, et des colorants d’origine naturelle.

Cette nouvelle marque en GMS sera évidemment fortement soutenue en télé et affichage, mais également en digital.

Uniquement en GMS.

Cette année sera l’année Twister, car 2 innovations arriveront également sur le circuit hors domicile, avec des offres uniques et qu’on ne pourra trouver que dans ce circuit !

–        Twister Monstaahh :  glace à l’eau citron, pomme et myrtille pour un voyage sensoriel qui fait frémir !!!

–        Twister Cosmixx : cette glace élaborée à partir de purée de fruits (glace à l’eau cassis, pomme-framboise, myrtille) change la couleur de la langue. Beaucoup de fun en perspective !

Uniquement sur les circuits hors domicile

Carte d’Or 

Carte d’or continue de proposer des recettes gourmandes avec sa nouvelle référence inspiration cookie et chocolat. Une généreuse proposition élaborée avec une association de glace et de sauce chocolat, et des morceaux de biscuit cacaoté.

Uniquement en GMS.

Coté restaurants et glaciers, quelques nouveautés également :

Carte d’Or : riche de 45 ans d’authenticité, de créativité et de passion, Carte d’Or accompagne depuis 1978 les professionnels de la restauration. Cette année, Carte d’or propose une Vanille Vegan – l’incontournable Vanille maintenant en version Vegan.

Parce que les habitudes de consommation évoluent, et également parce qu’il y aura beaucoup de touristes cette année en France, dont beaucoup venant de pays où la consommation en faveur d’initiatives végétales est beaucoup plus importante qu’en France, il nous semblait essentiel d’apporter cette offre complémentaire sur les circuits hors domicile.

Cette glace Carte d’Or Vanille Vegan a été élaborée avec une base de soja et la crème a été remplacée par de l’huile de coco.

Chez GROM, l’art du gelato à l’italienne. Nos glaces sont réalisées dans le respect de la tradition des gelati italiens, élaborées à partir de matières premières de qualité soigneusement sélectionnées.

Pour soutenir la dynamique de croissance de GROM en restauration, nous venons étoffer notre gamme 1,8 L avec une nouvelle recette : la crème glacée caramel.

Le caramel, c’est une recette iconique que nous proposons en version GROM ! Vous allez retrouver toute la richesse et la douceur du caramel, contrebalancée d’une pointe de sel, pour une recette parfaitement équilibrée – aux ingrédients toujours soigneusement sélectionnés : caramel belge et cristaux de sel rose de l’Himalaya.

Miko x Paris 2024

📣 C’est officiel : Miko® est Supporteur Officiel des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 !❤️🍦🔥 Nous sommes très fiers de rejoindre la famille des supporteurs officiels des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 en prenant part à cet événement historique majeur. Ce partenariat célèbre les valeurs communes entre Miko et les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 : le plaisir, le partage et l’excellence. Cet été, nous aurons à cœur d’accompagner les éclats de joie et les célébrations que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 susciteront. Que ce soit au sein de sites prestigieux de Paris 2024 ou au cœur de chaque ville de France où notre présence est marquée par notre emblématique congélateur au cœur rouge et blanc, nous invitons chacun à célébrer les moments de victoire, qu’ils soient grands ou petits, autour des glaces iconiques Miko. Notre ambition avec Paris 2024 est d’écrire une nouvelle page de l’histoire qui lie Miko aux Français. Avec plus de 500 collaborateurs, une usine en Haute-Marne à Saint-Dizier et des marques présentes dans une majorité* de foyers français, nous nous devions d’être au rendez-vous de cet événement majeur, donnant ainsi l’opportunité à nos équipes de contribuer à mettre un sourire sur le visage de chaque Français. Ensemble, plus de bonheurs à partager.

Start typing and press Enter to search