Les restaurants La Boucherie se lancent en campagne TV
Les restaurants La Boucherie se lancent en campagne TV.
Orchestrée par Gulfstream Group, avec l’agence TouchPoint Media pour la stratégie média et l’agence Gulfstream Communication pour la stratégie de création et la production des spots TV, la franchise La Boucherie lance ainsi sa première grande campagne TV.
Les Restaurants La Boucherie, représentant + de 130 restaurants en France, lancent une saga de 3 spots TV ! Une trilogie à retrouver du 17 mars au 2 avril sur les chaînes TV nationales : TF1, M6, W9, TMC, TFX, 6Ter, NRJ12, TF1 séries Films, Histoire, LCI, Chasse et Pêche, TV Breizh, Ushuaïa TV… Une vague de + 550 spots !
L’innovation de cette campagne va être renforcée par un twist de cette saga, qui sera déclinée pour les réseaux sociaux : l’un des spots sera intégralement doublé en 100% Louchébem (l’argot des bouchers) pour les puristes, les mordus de l’enseigne et de la viande.
Inédit pour un plan média digital global en soutien des vagues TV !
Axée autour du plaisir et de la qualité de service des restaurants La Boucherie, cette trilogie met en scène 3 personnes qui partagent un bon moment entre collègues/amis et qui ont la chance de pouvoir déguster des plats qui leur ressemblent, grâce à la richesse et à la diversité de la carte.
Suivez la suite de l’aventure des Restaurants La Boucherie : https://www.la-boucherie.fr/