Let’s Be Kids Week : Fisher-Price invite les adultes à redécouvrir le monde avec des yeux d’enfants!

fisherpriceletsbekids

La célèbre marque Fisher-Price hacke le quotidien des adultes depuis le 23 Septembre pour leur permettre de retrouver leur âme d’enfant. En lien avec son histoire et sa philosophie de marque qui invite les adultes à renouer avec le monde de l’enfance, c’est tout naturellement que Fisher-Price a décidé d’organiser une semaine “Let’s Be Kids” originale et récréative qui va permettre aux adultes de lâcher-prise et de sortir de la routine et du sérieux du quotidien.

À découvrir : un beau programme concocté par la marque qui va ponctuer cette dernière semaine de septembre et offrir un changement de saison plus doux !

Qui n’a jamais rêvé de retomber en enfance ? S’imaginer un monde bien à soi, sans les contraintes du monde adulte. S’autoriser à rêver, se faire plaisir, s’amuser : c’est le défi que s’est lancé Fisher-Price. Au programme fun, imagination et plaisirs régressifs pour casser le train-train quotidien.

Alors Let’s Be Kids !

Programme de la Let’s Be Kids Week !

1. Fisher-Price x Good Mood Class :
un atelier pas comme les autres avec Sophie Trem Pour lancer cette “Let’s Be Kids Week” et expérimenter les bienfaits du lâcher-prise, Fisher-Price imagine sa propre « Good Mood Class » presse avec Sophie Trem, l’experte du « good mood » et créatrice de classes interactives éponymes. L’objectif ? Encourager la positivité et retrouver les clés pour parvenir à s’émerveiller encore au quotidien.

2. Le grand plongeon dans le monde de l’enfance, avec l’œuvre immersive du street artiste Leon Keer

À partir du 25 septembre, les emblématiques jouets Fisher-Price vont miraculeusement tomber du ciel et prendre vie… L’iconique Pyramide Arc-en-Ciel écrasée sur terre entourée des autres célèbres jouets Fisher-Price, laisse entrevoir un monde souterrain futuriste et féérique rempli de trésors lumineux : le monde magique de l’enfance.

Cette œuvre en anamorphose, réalisée par l’artiste Leon Keer, sera à expérimenter du 25 septembre au 1er octobre sur le parvis de la gare Saint-Lazare pour surprendre le grand public et l’inviter à se plonger dans le monde merveilleux de l’enfance ! Street artiste reconnu dans le monde entier, Leon Keer réalise de gigantesques fresques au sol qui ont la particularité de donner l’illusion de sortir de terre grâce à la technique de l’anamorphose (jeux de perspectives, d’illusion d’optique et d’angle de vue).

3. Une pyramide de donuts à savourer, signée Besties Bakery

La célèbre Pyramide Arc-en-Ciel Fisher-Price se réinvente le temps de cette “Let’s Be Kids Week” pour devenir plus gourmande que jamais ! En édition limitée, ce jouet mythique,
réinterprété par les pâtissiers de Besties Bakery, se transforme en pyramide de donuts aux glaçages arc-en-ciel du 25 septembre au 9 octobre. Des goûts et des couleurs qui nous ramènent, le temps d’une dégustation, en enfance.

La pyramide, proposée dans les boutiques tendance de Besties Bakery mais aussi sur leur site internet, va faire le plaisir des grands gourmands et amoureux du goûter, grâce aux savoureuses recettes aussi régressives qu’originales : framboise, pêche lavande, citron meringué, pistache et vanille sprinkles bleu.

Disponible dans les boutiques Besties Bakery & sur le site internet (https://bestiesbakery.fr/ )
10 Rue des Bernardins, 75005 Paris
11 rue Auber, 75009 Paris
Tarif : 24€

4. Le réseau social le plus sérieux : LinkedIn devient fun

Quel autre réseau social que LinkedIn pour représenter ce monde trop sérieux des adultes ? Pour donner le ton, à partir du 27 septembre, Fisher-Price s’immisce sur la plateforme pour y apporter légèreté et humour en mettant à disposition des adultes des outils professionnels aussi fun que des jouets qui vont faire du monde du travail un jeu d’enfant. Fisher-Price va à ce titre sortir sa propre suite d’outils de bureaux : PowerPoint, Word, Excel.

Tout va être revisité avec humour et poésie pour qu’au quotidien les contenus partagés sur LinkedIn deviennent moins sérieux ! Place au lâcher-prise pour retrouver un peu de bonne humeur et retomber en enfance le temps d’un like ou d’un commentaire !

fisherpricecake

Start typing and press Enter to search