L’Homme Héron au Festival d’Avignon, nouvelle vidéo Poudre Blanche

L’Homme Héron s’installe au Festival d’Avignon du 05 au 26 juillet pour présenter le concert spectacle de l’album Drôles d’Espèces au public.
Entre chanson et spoken word, le timbre de son parlé-chanté offre une dynamique de choix pour un flux jubilatoire et frénétique, une liberté de mots ciselés qui ne sont pas sans rappeler Léo Ferré, Brigitte Fontaine ou Jacques Higelin. Le disque Drôles d’Espèces s’accompagne d’un spectacle concert, mis en scène par Aude Biren à retrouver au Festival Off Avignon dans la salle Le Figuier Pourpre, la maison de la poésie d’Avignon, tous les jours, hormis les 10, 17 et 24 juillet à 21h35.
L’Homme Héron, avec son premier album Drôles d’Espèces, nous transporte dans un univers où la poésie et la musique se rencontrent pour dresser un constat de notre époque.
Avec son seul en scène, L’Homme Héron nous emporte dans son monde poétique et surréaliste, qui se veut également engagé. Sa musique s’adresse à tous, pour questionner, secouer nos regards, nos certitudes sociétales écologiques. L’Homme Héron travaille et nous convoque sans pessimisme au chant d’un monde à venir. A ne pas rater en juillet à Avignon !