Lora DiCarlo et Cara Delevingne présentent la gamme de produits chauffants

loragamme

Si l’on connaît très bien l’actrice Cara Delevingne pour ses talents devant la caméra on sait moins que la jeune femme est devenue co-propriétaire de la marque de sextech Lora DiCarlo qui propose une toute nouvelle gamme chauffante.

Lora DiCarlo a présenté en janvier 2021 (au CES) une gamme de sextoys chauffants, en vente depuis cette peu chez des retailers français (Passage du Désir, Lovely Sins, Espace Plaisir, Sexy Avenue, etc.).

Avec Lora DiCarlo, on parle de microrobotique et de biomimétisme : la reproduction des mouvements humains par l’usage de la technologie. Ce n’est pas juste une histoire d’orgasme, mais une invitation à prendre le temps de découvrir et d’explorer ses zones de plaisir et préférences. Les produits de Lora DiCarlo comme des « weekend sextoys » (vs d’autres produits existant sur le marché qui sont plus des « weekday sextoys » et dont le est d’atteindre l’orgasme rapidement). Il y a un côté éducatif qui ne permet pas une utilisation éclair mais qui permet d’expérimenter de nouvelles sensations.

Lora DiCarlo, marque de sextech / femtech primée, élargit sa gamme de sextoys avec Drift, Sway et Tilt, trois nouveaux vibromasseurs chauffants. La nouvelle collection assoit la position de Lora DiCarlo en tant que leader sextech grâce à ses innovations technologiques basées sur le biomimétisme — la reproduction d’effets sensoriels humains par l’usage de la technologie
– en utilisant un polymère chauffant thermoconducteur à base de nylon. Cette nouvelle technologie utilise un polymère thermoconducteur, à base de nylon, dont le coefficient de conductivité thermique est 15 fois supérieur à celui du plastique traditionnel moulé par injection. Lora DiCarlo a détourné une technologie existante puis l’a appliqué à l’industrie de la sextech : les trois sextoys Drift, Sway et Tilt bénéficient donc d’ un chauffage interne rapide et constant de 40°C/ 104°F pendant toute la durée d’utilisation. Drift est bullet vibrant pour stimulation du clitoris et exploration du point G. Son point de stimulation a été conçu pour diffuser la chaleur de manière précise et offrir des vibrations profondes et intenses fournir sur la vulve.

Sway, un vibromasseur, non-genré et polyvalent, offre en plus des sensations de chaleur, une double possibilité de stimulation grâce à ses deux moteurs indépendants. La première extremité, avec sa courbure délicate et sa pointe de stimulation en relief, est idéale pour explorer le point G et le clitoris, tandis que l’autre tête de stimulation, avec son extrémité bulbeuse, est parfaite pour stimuler le point G, le point P et toutes les parties du corps.

Tilt est un plug vibrant conçu pour plaire à tous les sexes et à toutes les anatomies. Ses deux moteurs contrôlés indépendamment délivrent un éventail de vibrations douces et puissantes à l’intérieur et à l’extérieur, stimulant simultanément le point G et le clitoris, ou le point P (prostate) et le périnée. Ce dispositif mains libres peut être porté par voie anale ou vaginale, dans une multitude de positions, assises ou debout, lors de rapports sexuels avec un partenaire ou en solo.

Ces trois produits sont 100% waterproof, entièrement recouverts de silicone sans danger pour le corps, rechargeables par USB et comprennent 7 intensités et 3 modes de vibration.

Vous l’aurez compris de quoi faire plaisir à votre partenaire qu’il soit féminin bien sûr mais aussi masculin. Certes tous ne sont pas destinés aux deux sexes mais il y aura toujours de quoi jouer et se faire du bien avec des textures agréables, des formes originales et ce côté chauffant.

Et comme toujours on souligne la qualité des produits , l’esthétique, cela en devient presque des objets de collection et on l’avait déjà noté avec d’autres marques.

Start typing and press Enter to search