Louis Arlette présente le clip de Ganesha
Louis Arlette présente le clip de Ganesha

Porté par de nouvelles ambitions musicales, Louis Arlette se réinvente avec Maestà, un album disponible sur toutes les plateformes qui marque une nouvelle mue de cet artiste protéiforme et toujours en réinvention.
Avec Maestà, Louis Arlette propose des grooves efficaces qui contrastent avec ces beats tranchants et incisifs où la formule machines-basse-guitare fonctionne à merveille. Désormais en trio instrumental, il explore de nouveaux territoires sonores plus électroniques. Lui qui a toujours été́ fasciné par l’univers des studios, des consoles et du son, navigue en eaux claires entre rock, groove, library music, indus et electro. Sa vision de la musique est moderne et pourtant intimement reliée au temps et à l’histoire.
Louis Arlette, qui a intégré la prestigieuse École du Louvre, après des collaborations remarquées (AIR, Jean-Paul Goude), continue de mêler sa passion des beaux-arts et de l’histoire des civilisations à sa musique.
Avec son nouveau single Ganesha, il plonge avec ferveur dans les récits sacrés de l’hindouisme pour en extraire une jubilation moderne, une énergie neuve, un enchantement. Jubilatoire, hypnotique, élégant : ce clip est une offrande pop à Ganesha, né d’un souffle sacré et réinventé en rythme électronique.
le clip :

