Matt Matteo sort son 1er single produit par Fred Duquesne (Mass Hysteria/ Les Brigitte) AVP Europe2
Découvrez le premier single de Matt Matteo « J’en ai dit des conneries », produit par Fred Duquesne (Mass Hysteria, Les Brigitte…) et sorti le jour de la Saint-Valentin.
Pour en savoir plus sur le chanteur :
Fort de son expérience Nord américaine où il a collaboré plusieurs années avec des musiciens issus de diverses formations telles que Pearl Jam/Candlebox / Blind Melon/Awolnation / Smashmouth/ Enrique Iglesias/ Ministry/Mindfunk Bellrays…
Il revient en France et sort un album sous le nom d’Andreas Fall qui reçoit un retour chaleureux de la presse Rock et des radios Rock.
Début Juin 2021, il choisit de prendre une nouvelle direction musicale avec un son moins grunge, moins Alt Rock, sonnant plutôt Alt Pop Américaine avec des inspirations Rock. Cette nouvelle couleur musicale s’accompagne d’un changement radical de son écriture et propose de nouveaux morceaux en français afin de mieux communiquer ses histoires avec le public.
Matt souhaite partager avec eux des images du quotidien et faire le récit des thèmes qui lui sont chers comme la solitude, la nostalgie, la peur de l’exclusion ou encore l’amour non réciproque.
Il sera en concert le 24 février en première partie de Shayfer James @ Les Étoiles (75).