MUNE présente le clip Réveil Animal

mune

Les créations de MUNE nous transportent vers un ailleurs, où l’on regarde à perte de vue, les yeux fermés. Après nous avoir dévoilé plusieurs singles ces derniers mois, MUNE nous propose son premier EP le 13/01/2025 avec cinq titres à la croisée de la folk indé et de la nouvelle chanson française. C’est Alex Gopher, légende de la musique électronique qui a masterisé les titres du EP.

Depuis son refuge nomade, MUNE façonne des chansons envoûtantes, parfois issues de ses rêves. Sa voix frémissante et aérienne brouille délicatement les normes de genres. Elle nous raconte l’effondrement d’un monde, peut-être le nôtre, à travers le prisme de l’intime. Son univers évoque par moments l’atmosphère nocturne d’artistes comme Agnes Obel ou Tamino.

Il vit à l’écart du monde, dans sa tiny house blottie au coeur des dunes face à la mer. La nature, l’écologie, notre rapport à la terre tiennent une place centrale dans sa vie et ses textes. C’est là qu’il a choisi de filmer la vidéo du Réveil Animal, dans une session live dépouillée et envoûtante.

Voici le clip:

Start typing and press Enter to search