NEW ERA célèbre un siècle d’authenticité dans le sport et la culture

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La marque internationale de sport et lifestyle, New Era Cap Co., Inc célèbre son anniversaire et commémore ses 100 ans en tant qu’authentique et véritable référence de la casquette sur et en dehors du terrain. De la création de chapeaux type « Gatsby » durant les années 20, à l’invention de la casquette New Era 59FIFTY Fitted durant les années 50 jusqu’à l’habillement des sportifs de la nouvelle génération durant les années 90 – parmi ceux ayant atteint les sommets et ayant changé l’histoire, beaucoup ont porté New Era. Le centenaire New Era célèbrera ces moments de l’histoire, ainsi que le rayonnement futur de la marque à travers des produits spécifiques, du marketing, des points de vente mais aussi du contenu digital.

« Faisant parti de la quatrième génération des propriétaires de la marque, c’est un grand honneur de célébrer les 100 ans de New Era et de son héritage lancé par mon arrière-grand-père Ehrhardt Koch. Avec des débuts modestes à Buffalo, NY, où nous pouvons fièrement dire que notre siège s’y situe encore, notre entreprise a évolué, passant d’une petite entreprise de chapeaux à l’une des premières marques mondiales de vêtements et d’accessoires », a déclaré Chris Koch, président et PDG de New Era Cap. « Nous sommes extrêmement fiers de notre héritage et ravis du dynamisme dont nous jouissons au moment de nous engager dans nos 100 prochaines années ».

Des lancements de produits spécifiques célèbreront les personnes ainsi que les évènements qui ont fait de New Era l’icône culturelle qu’elle est aujourd’hui.

À l’occasion de cet anniversaire, New Era lancera plusieurs collections spécifiques présentant de nouveaux designs, des produits issus de collaborations ainsi que diverses rééditions des classiques de la marque en matière de casquettes et vêtements, et ce, tout au long de l’année. Les collections qui sortiront prochainement célébreront également le futur de New Era à travers des partenariats internationaux avec des marques de mode de grand renom telles que Helmut Lang, Yohji Yamamoto, Levi’s et Havaianas; l’artiste visuel Daniel Arsham; la marque de mobilier contemporain Modernica; la marque de montres Casio G-SHOCK; ainsi que le premier produit de la marque issu d’une économie circulaire en collaboration avec Pentatonic.

Dans le cadre de son centenaire, New Era s’associera au Musée d’Histoire de Buffalo afin de présenter la première exposition de la marque. Inaugurée à Buffalo, NY à la fin de l’automne 2020, l’exposition présentera des artefacts inédits provenant des archives de la marque – exposant plus de 150 pièces retraçant ses 100 ans d’histoire, allant des premiers chapeaux Gatsby jusqu’à la première collection internationale de vêtements en passant par la première casquette de baseball portée sur un terrain. L’exposition sera gratuite et ouverte au public.

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