Nouvel album de Nothing But Real de l’Alt Rock pour les amoureux de cinema et culture pop
Découvrez dès aujourd’hui le nouvel album de Nothing But Real de l’Alt Rock qui ravira les amoureux de cinema et culture pop.
« Lost in the World » Une pure originalité musicale et un concept consciencieux… Soyez curieux.
«On a tous un jour ressenti de l’admiration pour quelqu’un. Un charismatique, un ambitieux, une personnalité dangereuse. On le sait, il est toxique, il fait du mal, mais on s’en fout, c’est notre modèle, on veut devenir son ombre, alors on l’attend derrière une porte pour espérer marcher sur ses traces»
L’histoire conductrice liant les clips
Épisode 1 La vidéo prélude ‘The Arrival’ : Après un crash, Sakar atterrit sur Terre. Nouvelles odeurs, sensations, émotions… tout est nouveau pour notre étranger. Après un premier contact qui semble amical, Sakar va découvrir les Snake Eyes, un duo de chasseurs charmants et impitoyables. La chasse est ouverte !
Épisode 2 Le clip de ‘Snake Eyes’ : Les « yeux de serpent » te regardent. La chasse commence et Sakar va faire la rencontre du duo de chasseuse qui l’ont attiré vers elle pour en découdre. Il va comprendre à cette occasion qu’il a perdu une grosse partie de ses pouvoirs au moment du crash.
Épisode 3 La vidéo interlude ‘The Symbols » : Sakar a compris qu’il a perdu ses pouvoirs. Pendant ce temps, les 4 membres du groupe sont retournés à leur QG pour entamer une partie de poker et pense se détendre et lorsque… 3 symboles mystérieux apparaissent et soudain quelque chose, un bras complet revêtu de noir s’empare de ces 3 symboles.
Épisode 4 Le clip de ‘Behind the Door’ : Après avoir battu le duo Snake Eyes, Sakar aperçoit un mystérieux cirque au milieu de la forêt où il s’est crashé. Attiré par celui-ci, il s’y engage et reste enfermé. Pas le choix, il doit avancer pour y découvrir un nouvel adversaire… un expert en dissimulation qui n’hésitera pas à manipuler une ombre dans le dos.