Olympic Escape Games :la compétition est lancée

johndoeolyumpicgames

Les JO ça se passe aussi dans les escape game.

À l’occasion des JO de Paris 2024, John Doe l’un des leaders du jeu immersif organise du 01 au 31 août ses propres Olympic Escape Games. L’occasion pour les joueurs de plusieurs grandes villes françaises de porter les couleurs de celle qu’ils représentent et de démontrer qui sont les meilleurs dans l’art de l’enquête et de l’évasion !

Le concept est simple : les participants s’affrontent dans une compétition nationale pendant un mois pour réaliser les meilleurs temps sur l’une des quatre épreuves selectionnées.

Ces jeux uniques en leur genre mettront à l’épreuve l’ingéniosité, la rapidité et la capacité de collaboration des équipes dans une aventure épique à travers le pays. Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon ou Strasbourg quelle ville sera déclarée championne Olympique de l’Escape Game ?

Quelles sont les épreuves ?

Les joueurs de toute la France ont la possibilité de prouver leur capacité à travers l’une des 4 missions suivantes :
– S’évader d’un pénitencier dans la Prison de Blue Castle
– Sauver le monde dans le Temple de l’Infini
– Désamorcer une bombe dans la Mine de Black Rock
– Mener l’enquête sur une disparition dans le Casino Magnifico

Des entrées gratuites à vie chez John Doe à gagner mais pas que !

Les gagnants intègreront le cercle fermé des détenteurs de Golden Tickets, des espions qui ont la possibilité de partir en mission gratuitement (à vie) chez John Doe. D’autres supers cadeaux sont aussi prévus pour l’ensemble du podium : des jeux de société, des sessions d’Escape Game offertes et plein de surprises .

Toutes les infos sur la compétition sont à retrouver ici :

https://www.john-doe.fr/jo2024/

Start typing and press Enter to search