Paris Orly présente le clip d’Il Va Falloir Déménager

parisorlylareserve

Deux ans après la sortie du EP Les Espaces Intermédiaires, Paris Orly revient avec l’album La Réserve prévu pour le 01 novembre 2024.
Tout au long de l’album La Réserve, on savoure l’électro pop minimale composée par Stéphane Loisel qui fait mouche avec ses textes lucides et désabusés. L’album qui fait la part belle aux synthés et boites à rythmes vintage a été enregistré au Studio 113 à Cherbourg avec à la réalisation Bruno Morisetti.
L’humour n’est jamais loin, celui du désespoir. Explorant les failles existentielles et l’absurdité de notre époque, le déclin climatique et le capitalisme triomphant, Paris Orly nous fait danser autour de l’abime avec ses mélodies zigzagantes qui rebondissent en tous sens et nous évoquent les années 80 et des groupes synthétiques comme Depeche Mode, Suicide, Human League et Taxi Girl. Premier extrait, on se laisse emporter par le clip d’Il va falloir déménager.

Les banlieues dortoirs ont trouvé leur hymne ultime. Ce morceau résolument pop évoque les artistes qui par leurs performances autant originales que poétiques et médiatiques tentent de réveiller les consciences sur les dangers environnementaux qui nous guettent.

Regardez le clip:

Start typing and press Enter to search